Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] lecteur CDrom
Thunder

DDCDANI a écrit a écrit :

Desoler tout le monde il m'en restait deux mes maintenant c'est finis il m'en reste 0.

:sol:  :sol:  :sol:  

[:ddcdani]  

:cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thunder

Desoler tout le monde il m'en restait deux mes maintenant c'est finis il m'en reste 0.

:cry:

ddcdani Desoler tout le monde il m'en restait deux mes maintenant c'est finis il m'en reste 0.

Thunder

je ne sais pas car moi j'ai un 40x creative.
c'est un lot les samsung que j'ai eu j'ai juste essai voir si il fonctionnait bien pas de test approfondit.

Tu pourrais essayer de tester avec différents CD-R ?

luciano_dit_le_rat DDCDANI, je t'en prendrais bien un de lecteur cd; es tu sur paris? Maile moi : jean_fab@yahoo.com

@+

le rat
ddcdani je ne sais pas car moi j'ai un 40x creative.
c'est un lot les samsung que j'ai eu j'ai juste essai voir si il fonctionnait bien pas de test approfondit.

sobebra j'ai un cd rom 8x à 70 frs qui rechigne sur quelques marques de cdrs mais sinon ilest impecable :)
Thunder

moi aussi je vend des lecteur CD-ROM
il m'en reste deux samsung 24X neuf pour 100frs pieces  

Ca pourrait m'intéresser. Il lit sans problèmes les CD gravés ?

ddcdani moi aussi je vend des lecteur CD-ROM
il m'en reste deux samsung 24X neuf pour 100frs pieces
b2g je t'ai re-mailé pour autre chose check stp
cyclo91

bool_de_gom a écrit a écrit :

je tai mailé  

OK

b2g je tai mailé
cyclo91

t'habites à Corbeil...chuis aussi ds le 91 mais si tu veux on peut faire ça par la poste yaura juste les frais de port à ta charger , c'est toi qui vois  

Je veux bien aller le chercher tu es où. Ne tiens pas compte de mon mail.

b2g t'habites à Corbeil...chuis aussi ds le 91 mais si tu veux on peut faire ça par la poste yaura juste les frais de port à ta charger , c'est toi qui vois
cyclo91

il est surtt naze si tu veux faire de l'extract audio , des trucs intensifs  

Ca je n'en ferais pas donc ça marche je le prends.

b2g il est surtt naze si tu veux faire de l'extract audio , des trucs intensifs
b2g ouais on peut faut que ton cd soit assez nickel c'est surtout ça
cyclo91

j'ai un 24X Creative LAbs un peu fatigué à vrai dire 100 F sur Paris , il faudra que tu ouvres puis refermes le tiroir quand il n'arrive pas à lire un CD (surtt avec les gravés )

A+  

On peut quand même installer windows avec? Il plante pas au milieu?
En fait c'est pour une deuxième config donc j'en ai juste besoin pour installer 2 ou 3 softs et c'est tout.

b2g j'ai un 24X Creative LAbs un peu fatigué à vrai dire 100 F sur Paris , il faudra que tu ouvres puis refermes le tiroir quand il n'arrive pas à lire un CD (surtt avec les gravés )

A+
cyclo91 Je cherche un lecteur CDrom 8x ou 12x pour moins de 100F sur Paris région parisienne.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)