Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : renseignement en vue d'un achat
thekiller comme cm prend une a7v266 nikel pour la stabilité et tu peux changer le multiplicateur aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller comme cm prend une a7v266 nikel pour la stabilité et tu peux changer le multiplicateur aussi
thekiller

nicolas91200 a écrit a écrit :

j'ai oublié de préciser , je vais mettre un aqua 690.  

si tu veux je te vend le mien

150 sur corbeil
fin de semain prochaine

Remlerleretour nico tu vas l'ht ou l'antec ?
nicolas91200 merci mais ce sont des renseignements sincères et désintéréssés que je recherche :D
yuck je te vends un asus a7m266 ....

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=

pro hein... :lol:  
 ;)
nicolas91200 j'ai oublié de préciser , je vais mettre un aqua 690.
nicolas91200 bon voila , je compte sur votre expérience afin de m'informer . .

je compte acheter (neuf) prochainement un TB 1.4 fsb266 + boitier Antex SX1030b ( la limite on s'en fout du boitier , mais bon .. )

le probleme est que je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de la carte mère que je vais acheter  ; au début j'étais parti sur une KT7A raid ( j'ai plusieurs H.D ) mais j'ai lu les commentaires sur montgallet , et apparemment , pas mal de gens ont galéré ..
LA KG7 raid m'interesse mais , elle est un poil trop cher et , comme j'ai pas de ddram , ca fait pas mal a lacher ..

que sauriez vous me conseiller ? et qu'en est il des autres marques ? epox , msi etc . .

par avance , merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)