Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JMCONVERT................VAS VOIR TON MAIL STP
djbuzz bon ok mais quand !!!!
j'excuse tout a fait le retard surtout vu le bordel que c'est a lyon mais au moins prevenir quand c comme ca, non? :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djbuzz bon ok mais quand !!!!
j'excuse tout a fait le retard surtout vu le bordel que c'est a lyon mais au moins prevenir quand c comme ca, non? :sarcastic:
JMCONVERT DJbuzz t'es mailé
Excuse moi pour ce matin ca arrive d'avoir du retard
Pour me faire pardonner je prend le TBired à 600 frs alors que j'ai vu que tu étais vendeur à 525 fdp in... Cool non.
Ezsheep : pour la A7M y'a eu couille chez toi car je l'ai envoyé à Nantes comme indiqué et le colis est revenu avec mention (n'habites pas à l'adresse indiquée) donc dans le baba.
Avais plus ton mail direct hotmail car hotmail grosse merde a tout purgé ma corbeille. Si tu es toujours intéressé mail moi mais par contre j'ai plus le 1.2 mhz
djbuzz en tout cas j'espere qu'il va se manifester car j'ai horreur des gens qui disent qu'ils achetent et qui n'achetent pas :fou:
djbuzz oui c pas con ca j'y avais pensé mais seulement apres avoir fait ce post :sarcastic:
ceyquem un conseil de DSK à 603000 Frs : utilise un message privé au moins il sera sur de le voir apparaître quand il se connectera...
djbuzz bon excusez moi les gars de poster ca ici mais fallait que je le fasse
sorry :hello:
Esheepz G jamais réussi à lui acheter qeqchose... G pas eu de réponse à mes mails :( C t pour la A7M y a 1 mois ou +
olimou :sarcastic:
djbuzz voila c tout ce que je voulais dire ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)