Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Ach] Iomega Hip Zip
Mos Sur iomega.com, tu peux le commander avec deux diskettes pour 1400 balles...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mos Sur iomega.com, tu peux le commander avec deux diskettes pour 1400 balles...
fute77 Merci
[afc]metos

fute77 a écrit a écrit :

[AFC]Metos, tu l'a achete ou et combien stp  

Je l'ai acheté à sa sortie, en janvier à la FNAC de Lille. Attention accroche toi bien : à 2990 F avec 3 disquettes !
Maintenant on dois pouvoir le trouver aux alentour de 1600 F je pense (mais pas à la FNAC et sur Paris)!

Ha oui, le casque est pas terrible non plus... j'ai acheté un philips qui tue a la place !

fute77 [AFC]Metos, tu l'a achete ou et combien stp
[afc]metos

Mos a écrit a écrit :

Scuze de squatter le topic, mais je vais p-e en acheter un, il est vraiment bien ?  

Franchement il est top ! Le seul regret c'est les disquettes (de 2 cm de diamètre) ont seulement 40 Mo de libre ! C'est peu, mais on peut en acheter plusieurs (fournit avec 3). J'attends avec impatience que Iomega en fabrique avec une plus grande capacité !

Mos Scuze de squatter le topic, mais je vais p-e en acheter un, il est vraiment bien ?
[afc]metos

fute77 a écrit a écrit :

Vi vi si qq1 en vend un, ca m'interesse  

Héhé, moi je garde, il est vraiment top ce lecteur !

fute77 Vi vi si qq1 en vend un, ca m'interesse

[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)