Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le SAV IBM c De la balle ! vends 60GXP 30 gigas neuf dans l'embalage !
mrpoisson Dauphin, je t'ai envoyé un message privé, si tu ne l'as pas reçu , ce n'est pas grave   jean208@caramail.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrpoisson Dauphin, je t'ai envoyé un message privé, si tu ne l'as pas reçu , ce n'est pas grave   jean208@caramail.com
noritakaroi2labaston EUH LES GARS CA EXISTE PAS LES 60GXP DE 30Go !!!!!!!
dauphin mrpoisson : on pourrait en discuter par mail
mrpoisson Brainbugs
Je vais essayer de retrouver l'adresse ce soir et je la met sur le post demain (pas trop tôt parce qu'on me paye pas assez pour que j'arrives à l'heure :lol: )
à plus  :hello:
brainbugs Poisson ; je voudrai bien savoir ou tu envoies tes disk chez IBM pour avoir un service en direct !
mrpoisson Bah merde  :fou:  

j'avais vu une annonce sympa (ailleurs) pour une GF3 pas chère :love:  
j'étais bien tenté de la prendre, mais au préalable il m'aurais fallu vendre ma GF2.
Je viens d'appeler et et et TROP TARD :fou:  :fou:  

Du coup je ne suis plus tenté de la vendre.

Ceci dit je persistes à dire que 900 ce n'est pas un super prix (aujourd'hui)compte-tenu du prix neuf en magasin avec garantie, il ne doit rester que 2 ou 3 mois pour la mienne, moralité, je penses que cette économie de bout de chandelle n'est pas intéressante.

Enfin si tu insistes, je peux te la vendre à 900 et moi je cours m'en prendre une neuve avec 64Mo.  :hello:
dauphin Ton prix n'est pas loin de celui que j'étais disposé à mettre ;)
mrpoisson J'aimerais bien, mais le problème est que les prix sont tellement bas en ce moment que le prix que je risque de demander ne sera pas intéressant pour toi(900).

Par contre regarde les GF2 GTS de chez leadtek en 32Mo sont à 1100frs environ et 64Mo à un peu moins de 1400frs, chez charlie12.fr ou grosbill.com. Et encore il y a peut être moins cher ailleurs.
à plus
dauphin mrpoisson : tu ne vendrais ta GF2 par hasard (maintenant ou d'ici 3/4 semaines) ?
Poweredbypower :sarcastic:
mrpoisson La garantie est de trois ans direct IBM, pas besoin de passer par un revendeur
brainbugs ton disk n'est garantie qu'1 an par IBM et 2ans supplementaires par ton revendeur.

Le disk que tu viens de recevoir est un OEM donc garanti 1 an.
desolé.

tu peux passer par un boite qui s'appelle MCE à strasbourg je crois moyennement finance elle prolonge la garantie.
megagreg je te le prends a 500frs en main propre sur Paris la semaine prochaine vu qu'il est a 720frs sur Montgallet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)