Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH RP] Carte SCSI UW pas trop vieille et pas trop cher
madwolf merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madwolf merci :jap:
roltanguy Pas toi le coupable!! MOA !le coupable sur une carte destinée à une nana c'est une honte  :D j'aurais pas du j'suis confus  ;) .Bon bref ton topic lives..jv'as t'aider sijipeux :hello:
madwolf coupable de quoi ? :D :D :D (up masqué :D)
roltanguy Ah le MADWOLF on se sent coupable qq part :D  :D  :D  :D  
Un ch'ti up pour t'aider :hello:
madwolf up !
madwolf up
madwolf je suis pret a monter a 700... au dela, ca m'interresse pas.. (j'ai payé ma 29160 800Frs, avec boite, facture et garantie alors...)
BobDenar Au moins 1400 F (acheté 2200).
madwolf ou alors, dis moi combien tu en veux, on ne sait jamais
BobDenar Tant pis
madwolf j'en ai deja une et celle que je recherche serait juste pour brancher une petite chaine genre CD+Graveur+IBM DDRS91130 SCSI2 UW donc ca serait dans les 400FRs (cash :D). Je pense pas que ce prix te convienne effectivement, mais j'ai pas beaucoup plus a mettre dans une bonne carte scsi pour l'utilisation que je vais en avoir. Ou alors, a moins que tu veuille vraiment t'en débarrasser... :)
BobDenar Et pour une 29160N, tu est pret a mettre combien ? (Version OEM acheté fin 2000, avec facture et garantie).
madwolf ha bah oui alors, c 350Frs si ya pas de garantie :D sinon, j'attendrais la suivante :sleep:
roltanguy Je vois çà je vais avoir de redoutables concurrents :D  
Ma pour la garantie çà m'étonnerait car c'est plus fab depuis un bail alors il peut te faire la carte à 350 sans garantie :)
madwolf je m'adapte, je m'adapte :D
roltanguy Hum c'est pas le price 350 right ;)
madwolf melahel: facture ? garantie ? boite ? je te la prends a 400 frs Maxi
melahel J'ai une 2940UW à vendre 500frs ...
madwolf rol> merci :)
roltanguy Up pour le MADWOLF le ROL il lui doit bien çà!!!!! :jap:
madwolf aller quoi, cherchez bien au fond de vos tiroirs ! ou alors, regardez dans vos UC, y'en a bien une qui est orpheline et qui aimerais se mettre une petite chaine sympa sous la dent :sweat:
madwolf Bootable

uniquement adaptec ou tekram
Bios acceptant les HD de + de 8Go (donc pas trop vieille)

soit une AHA2940/2944/29160/19160/3940/39160
ou une tekram 390/395

avec en externe un connecteur 50 ou 68pins
en interne, un connexteur 50 ET un connecteur 68pins

dans les 350Frs et en region parisienne :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)