Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Loue Connexion illimitée AOL 99frs/mois
jeje86

sixties a écrit a écrit :

voilà je passe à l'ADSL très prochainement et mon abonnement est tjs effectif chez AOL

je cherche une personne sérieuse et qui saura me le prouver ;)  

moi je suis sérieux ;)  
mais bon il y a du monde avant, donc si ca marche pas avec nich2o et willy :na:  ben fait moi signe , donc trois :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeje86

voilà je passe à l'ADSL très prochainement et mon abonnement est tjs effectif chez AOL

moi je suis sérieux ;)  
mais bon il y a du monde avant, donc si ca marche pas avec nich2o et willy :na:  ben fait moi signe , donc trois :D

Willy

c un forfait à 99frs/mois que g souscris en octobre 2000 pour une durée de 2 ans.

je passe à l'ADSL ds 10/15 jours, dc je n'en ai plus besoin

sauf il se peut que g besoin de me connecter 1 ou 2 fois par mois le week-end  (qd je reviens en province) pour lire mes mails car je pourrai pas me connecter sur l'ADSL

je le loue 99frs/mois, mais avec chèque de caution variable suivant le nbre de mois prévu (montant assez important je pense). Ce chèque me permet d'avoir un système de confiance avec le vendeur et dc d'être sur qu'il ne fasse pas l'idiot avec la connexion.  

=)  

je t'ai maillé, j'ai quelqu'un dans ma famille qui sera trés intéréssé par ce forfait :).

Merci de ta réponse.
frank-simon@ifrance.com

Je pars au taf, là....mais je serai là ce soir ;) sinonje t'ai joint mon n° de GSM par mail, si tu veux m'appeler dans la journée.

@+

sixties c un forfait à 99frs/mois que g souscris en octobre 2000 pour une durée de 2 ans.

je passe à l'ADSL ds 10/15 jours, dc je n'en ai plus besoin

sauf il se peut que g besoin de me connecter 1 ou 2 fois par mois le week-end  (qd je reviens en province) pour lire mes mails car je pourrai pas me connecter sur l'ADSL

je le loue 99frs/mois, mais avec chèque de caution variable suivant le nbre de mois prévu (montant assez important je pense). Ce chèque me permet d'avoir un système de confiance avec le vendeur et dc d'être sur qu'il ne fasse pas l'idiot avec la connexion.  

=)
Waldi AOL existe encore ?  :lol:  

Sérieusement comment tu pourrais louer une connexion ?
C combien déjà ?
nich2o chek mail
sixties octobre 2002
nich2o il reste effectif combien de tmp encore ?
sixties voilà je passe à l'ADSL très prochainement et mon abonnement est tjs effectif chez AOL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)