Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Raquette de squash !
tlam Ouais, mais je veux pas mettre plus de 100/150 Fr ! Je débute et je ne vais m'équiper sérieusement que si je pense en faire régulièrement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tlam Ouais, mais je veux pas mettre plus de 100/150 Fr ! Je débute et je ne vais m'équiper sérieusement que si je pense en faire régulièrement
Masterkiller franchement pour debuter tu triouve deja de bonne raquette pour 200/250fr dans tt les bonne cremerie! :D
La mienne je l'ai depuis 1 an et je l'ai tjs po KC et pourtt j'y vai 2x par semaine!
parappa Ca vaut pas très cher, tu pourrais au moins aller te renseigner chez Decathlon hein :p Ne prend pas du bas de gamme, ça casse vite (crois-moi :D). Un budget de 300/400Frs ne semble raisonnable.
tlam Des raquettes de ping pong j'en ai plein ! Le tennis j'aime pas car je passe mon temps à ramasser les balles
Alors personne n'a une raquette de squash ?
Waldi sinon une raquette de tennis
_lapin_ oué c'est pareil...
Waldi J'ai une raquettte de tennis de table à vendre si tu veux  :D
Los Pebos Idem, le squash, y'a que ça de vrai ! Ca défoule bien et on peut rapidemant progresser !

Et un up pour toi ;)
tlam Ben oui, l'info ma sature des fois, alors je me suis mis au squash.
Je cherche donc une raquette de squash d'occaz pas chère, sur Paris de préférence, c'est plus simple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)