Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] 64 MO de ram 50 frs,sur nanterre et sa région
jojo61

giscard466 a écrit a écrit :

alors qui n'en veut de ma barrette,et en plus je suis port parce que c pas cher,je l'ai payée 90 balles ya 3 mois  

on se demande à qui hein  :D  , à 40 je prends

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jojo61

giscard466 a écrit a écrit :

alors qui n'en veut de ma barrette,et en plus je suis port parce que c pas cher,je l'ai payée 90 balles ya 3 mois  

on se demande à qui hein  :D  , à 40 je prends

giscard466 g deja baissé a 45,c pas cher 45 franchement,je tire le prix
b2g 40 F si tu veux
giscard466 reyoup pour giscard
giscard466 alors qui n'en veut de ma barrette,et en plus je suis port parce que c pas cher,je l'ai payée 90 balles ya 3 mois
giscard466 ah oui,quand je dis samedi matin prochain,je parle du 8,j'aurai pas la barette(qui est chez moi) avant mardi prochain(et apres c direct école,donc samedi seulement
giscard466 alors nanterre préfecture je connais pas trop le coin,disons samedi matin prochain,place de la boule,si tu connais,je passerai ds l'apres midi en rer a nanterre préfecture a la rigueur,je te phone avant d'y arriver ?
spacer28 je te la laisse.
g la flemme de me déplacer.....
ffcia POSITION 2 (DEUX)

ou bien en journée à Nanterre préfecture ?
spacer28 oki pour suresnes ?
giscard466 allez,45 francs
giscard466 youp
giscard466 sa région genre chatou,montesson,le vésinet,st germain,voir la défense

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)