Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Puisqu'on peut: Vends Suzuki 125 TU-X
[El_Manu] :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[El_Manu] :bounce:
bigleto Up! Que diable !  :)
bigleto

gurumeditation a écrit a écrit :

barf :)
105kg, 4temps, 125cm3. Tout est dit :D
ca monte a 90 a fond de tout et a partir de 80 ca vibre dans tous les sens.
Je sais qu'avec mon 103 ils me lachent jusqu'a 40km/h (avec la prise directe les démarrages sont pas top...) par contre apres...  

C'est vrai que niveau perfs, une fois que tu as goûté à la grosse cylindrée, c'est plutôt de l'ordre de la grosse mobe.
Mais pour débuter avec une moto c'est pas mal.
T'as le même système de changement de vitesses que sur toutes les motos, et puis c'est robuste.
Sinon, la vitesse de pointe c'est 110, mais comme vitesse de croisière pas plus de 90. C'est déjà pas mal pour commencer je trouve.

bigleto

brainbugs a écrit a écrit :

bigleto ; tu m'as pas repondu pour l'aprilia...  

La 125, tu m'as demandé si je voulais l'acheter?
Si je me sépare de ma 125 c'est pour acheter une 600, je sais pas si on s'est compris.

Gurumeditation barf :)
105kg, 4temps, 125cm3. Tout est dit :D
ca monte a 90 a fond de tout et a partir de 80 ca vibre dans tous les sens.
Je sais qu'avec mon 103 ils me lachent jusqu'a 40km/h (avec la prise directe les démarrages sont pas top...) par contre apres...
brainbugs bigleto ; tu m'as pas repondu pour l'aprilia...
brainbugs non c'est pas ma moitie, c'est mon banquier !!
il voudrait aussi que je vende mes PC !;)
mais bon...
bigleto Un petit up avant d'aller au lit !
bigleto Bon allez, j'offre un mars avec cette merveille de technologie qu'est ma 125.

Je veux ma diversion !!!!!!!!!!!!
giscard466 oui tu peux rever jojo61,moi je cheche une rs 250 avec 3000 bornes et le kit 34cv,c deja ca de moins a acheter
jojo61 moi je cherche une petite rs 125 pas trop cher ( du genre les anciennes futura , monobras , c assez vieux mais pas cher et ca avance grave ) , voila ou échange contre rs 50 de 98  :D  mais la je peut rever  :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)