Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS PIII CONFIDENTIAL
Fluk

Magicien d'Oz a écrit a écrit :

Prq retourner les ventilos ?  

Bah tu aura théoriquement un meilleur refroidissement...
Car la ils ne faisaient qu'extraire la chaleur du rad (si je ne me trompe po ) alors que retourné ils pourraient prendre de l'air plus frais...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fluk

Magicien d'Oz a écrit a écrit :

Bah tu aura théoriquement un meilleur refroidissement...
Car la ils ne faisaient qu'extraire la chaleur du rad (si je ne me trompe po ) alors que retourné ils pourraient prendre de l'air plus frais...

Magicien d'Oz

KiN a écrit a écrit :

alfred >> retourne les ventilos de ton p3/125  

MEI nadir > tu as vu la vierge toi... a ce prix la on a un 866 S370 cD0 neuf ;)  

un confidential vaut pas plus cher qu'un normal... surtout un slot1...
nadir 1300 ensemble, ventilo+cpu
venitlo déja inversé
Kin alfred >> retourne les ventilos de ton p3/125
MEI donc sont cpu c'est un :

P3-800EB Slot1...

Donc bah meme pour un confidential... je dirais 1000F avec l'alpha au maximum...
MEI t'aurais pu presicé la freq d'origine aussi...

et comment on fait du 966 avec un P3 ?? parce que j'ai essayé avec FSB100/133 j'ai pas reussi :)
Magicien d'Oz Et sans le ventilo alpha P3 125, tu en veux combien de ton processeur ?
brainbugs dans l'histoire t'as toujours pas dit combien tu en voulais !!
nadir voici les photos pour ceux que ça interesse
[:mephis] http://www.ifrance.com/nadyr
MEI Ce que j'aimerais bien savoir... c'est comment on attein 966 avec un BUS 133MHz ;) ...
MEI Bah je sais pas tout les confidential que j'ai vu avait tjrs le premier stepping qui existait...

Stepping 9 ??? ca exite ??? bah cé koi parce que pour moi ya que cA2 (1) cB0 (3) cC0 (6) & cD0 (10)...

et une P3 966 j'ai jamais alors s'il a un core de 966 ta un super P3
vivacity

mei a écrit a écrit :

un confidential a 1066 ???

:lol:  :lol:  :lol:  

etandonné que tout les confidential sont des cA2 ca va etre chaud... bah vi les confidential cé tout au debut normalement koi :)  

Encore un neuneu de plus.

Bricolo comme si intel avait arrete de faire des confidential y a un an

n'importe quoi
Kin

mei a écrit a écrit :

un confidential a 1066 ???

etandonné que tout les confidential sont des cA2 ca va etre chaud... bah vi les confidential cé tout au debut normalement koi :)  

t'es trop con mon gars !

J'ai un pote qui a un P3 800e cC0 CONFIDENTIAL !

Bah oui, alors la prochaine fois tu te la FERMERA ! et d'ailleur il tourne à 1200Mhz avec un peltier...

nadir C'est un steeping 9, c'est un core de 933/966.
C'est un slot 1, et pour le neuneu de service, qui n'a rien d'autre à dire que c'est un CPU de début de série, sache que tu te trompe pas mal, enfin bon, tu ne dois pas savoir ce qu'était le steeping 9 chez Intel toi, trop neuneu pour cela.
MEI un confidential a 1066 ???

Magicien d'Oz Ben je crois que la fréq est pas bloquée, non ?
charlie Je t'en propose 1000FF too rond !!!
case :bounce:
madwolf c koi comme PIII ?
combien t'en veux ? et t'es ou ? :)
Luke_fr option!!!

quelle frequence ..
Ly$ tu ne donne pas la frequence...
nadir A vendre PIII confidential avec ventilo ALPHA 125 CUIVRE voir photo http://www.hardware.fr/html/articl [...] 170&page=1, tourne à 1066 Mhz.
sur paris/RP.

[edtdd]--Message édité par nadir--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)