Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jusqu'où iront les prix!
Remlerleretour :sarcastic: j'ai déja posté ce même message ce matin  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Remlerleretour :sarcastic: j'ai déja posté ce même message ce matin  :lol:
m16 :lol:
hub_hs

madwolf a écrit a écrit :

huhu :D c'est ca l'informatique :D Franchement, si tu veux un truc qui decote pas du tout, tu prends un minitel, ya 20 ans ca valait rien, aujourd'hui encore ca vaut rien :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:

madwolf huhu :D c'est ca l'informatique :D Franchement, si tu veux un truc qui decote pas du tout, tu prends un minitel, ya 20 ans ca valait rien, aujourd'hui encore ca vaut rien :lol:
filpinpin Ce qui me fait rire , c'est de voir encore en ligne les anciens prix d'il y a un an sur le juste prix!

De quoi te dégouter en voyant la baisse de prix considerable aprés une année!!!

Y'a qu'à voir le prix d'un athlon 1 Ghz: 8350 Frs
Titoine42 je sais, j'ai acheter 512Mo l'année dernière pour 3300F donc j'ai un peu les boules de voir que ça vaut plus un copec
madwolf quand je pense que j'avais payé un pentium 90 + carte mere 8000 balles a sa sortie :D
filpinpin Ca y est!!!  :bounce:  
La barette SDRam 128 Mo PC133 vient de descendre en dessous de la barre mythique des 100 balles :eek2:  
Qui l'aurait cru il y a un an!!!
La ca devient imbattable tout de même

Et le prix de la 256 Mo à 220 Balles!( Alors qu'en septembre 2000, ca valait 2150 Frs  :sweat: - voir http://jprix.free.fr/Memoires.htm )

C'est fou  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)