Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : appareil numerique
matos666 j'attends une propositions decente.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matos666 j'attends une propositions decente.
matos666 vi sauf qu'il est en exellent etat et que a ce prix tu as une batterie et une carte 16 MO ;-)))

moi ya bcp de chose en plus.
hamilton ben va sur le site de chasseur d'images tu as les cotes
en bon etat il vaut 2600 frs
http://www.photim.com/COTE/tabcote.asp?Rub=NUM&Mrq=CAN
miniweb Ben annonce un prix !
matos666 en plus il y a le flash avec attends je cherche un site.
matos666 heuuuuuuuuuuuu je te rappelle juste qu'il y a dix ans il valais presque 10000F, qu'il y a une carte  de 40MO alors que normalement c'est une 16, qu'il y a 3 batterie donc vas y pour tomber en panne de jus, la grosse sacoche qui va bien, ainsi que 2 ou trois objectif....

pfttttttttt sachant que le canon a10 vaut 3000F neuf ya pas photo sur la qualite entre un a10 et un a 70 ...?

je te jure ;-)) je le donne aussi
Rennesjuju il a deux ans, il fait 1.6 million de pixels.....il du le payer entre 6000 et 7000 frcs mais bon vu qu'aujourd'hui on trouve un 1.4 million a 2500 frcs moi je le pairai pas plus de 1300fr car pas de garantie  (et j suis pas sur que ce genre de produit viellisse bien).
matos666 plus personne ??
matos666 il a 2 ans donc les garantie je sais pas trop.
matos666 C'est super simple d'un recent achat ;-))) j'ai la notice , la facture le mec a des chances de me la retrouver (pas sur) il a 2 nas, livré avec 3 batteries le chargeur une crate 40 mo un etui de rangement, avec des optiques les cordon pour pc et mac driver.....
jeje86

matos666 a écrit a écrit :

pas une seule idée ??  

facture garantie ? :D

spacer28 juste une question d'ou vient tous ce matos ????
matos666 pas une seule idée ??
matos666 D'apres vous combien vaut un canon powershot 70 avec une carte compact flash 40 MO ????? avec notice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)