en plus il y a le flash avec attends je cherche un site.
matos666
heuuuuuuuuuuuu je te rappelle juste qu'il y a dix ans il valais presque 10000F, qu'il y a une carte de 40MO alors que normalement c'est une 16, qu'il y a 3 batterie donc vas y pour tomber en panne de jus, la grosse sacoche qui va bien, ainsi que 2 ou trois objectif....
pfttttttttt sachant que le canon a10 vaut 3000F neuf ya pas photo sur la qualite entre un a10 et un a 70 ...?
je te jure ;-)) je le donne aussi
Rennesjuju
il a deux ans, il fait 1.6 million de pixels.....il du le payer entre 6000 et 7000 frcs mais bon vu qu'aujourd'hui on trouve un 1.4 million a 2500 frcs moi je le pairai pas plus de 1300fr car pas de garantie (et j suis pas sur que ce genre de produit viellisse bien).
matos666
plus personne ??
matos666
il a 2 ans donc les garantie je sais pas trop.
matos666
C'est super simple d'un recent achat ;-))) j'ai la notice , la facture le mec a des chances de me la retrouver (pas sur) il a 2 nas, livré avec 3 batteries le chargeur une crate 40 mo un etui de rangement, avec des optiques les cordon pour pc et mac driver.....
jeje86
matos666 a écrit a écrit :
pas une seule idée ??
facture garantie ? :D
spacer28
juste une question d'ou vient tous ce matos ????
matos666
pas une seule idée ??
matos666
D'apres vous combien vaut un canon powershot 70 avec une carte compact flash 40 MO ????? avec notice