Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : combien vaut un ecran plat ...
nicolas91200 pas de télécommande , pas de prix , pas de vente :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolas91200 pas de télécommande , pas de prix , pas de vente :D
madwolf nicolas91200> tu peux me detailler ta pctv en pv ? (telecommande ?) ainsi qu'un prix si tu la vends ?
matos666 j'en ais deja une mais j'attends d'être a paris pour m'en servir.
madwolf speedkiller> ou ca ?
nicolas91200 je propose 1000f + un carte miro PCTV
matos666 merci je le garde...
speedkiller1000

madwolf a écrit a écrit :

remler: pour le TFT :) bah oui quoi, ya un pb sur l'ecran, neuf ca vaut dans les 3000, d'occase dans les 2000 et avec un defaut, moi j'en propose 1000 :)  

Je suis bien d'accord ( 2490 neuf le 15 pouces TFT )

madwolf mais bon, c'est lui le vendeur, moi l'acheteur potentiel avec un prix max... on s'en fout, on a rien signé :D :D :D
nicolas91200 j'aurais proposé la meme chose que madwolf , ya rien de pire que d'avoir une zone pourrie sur un ecran , je deteste ça :D
madwolf remler: pour le TFT :) bah oui quoi, ya un pb sur l'ecran, neuf ca vaut dans les 3000, d'occase dans les 2000 et avec un defaut, moi j'en propose 1000 :)
Remlerleretour AH !!! nan merde ! 3500 frs c pour un 19 CRT mais a dalle plate :(  
un 19" en LCD ca vaut plus de 10000 balles !!!!!
matos666 ah je me disais que en 3 jours ca pouvait pas descendre de 1/2 ;-)))
madwolf pour info, le 19" est une dalle plate, pas un ecran plat (TFT...) enfin... :D
matos666 on parle bien de LCD ??
matos666 sans facon... (le 1000F)

remlerleretour dis moi l'adresse de ton fournisseur d'ecran plat 19" moi j'ai souvenir que ca vaut de 6000F a 8000F...
Remlerleretour matos 666 > chez LCDI ... rue charenton ...

madwolf > a quoi tu propose 1000 frs ?
Remlerleretour nico ... ben pourquoi pas ! si tu me paye 1 frs par seconde ... ca marche :)
madwolf je propose 1000 FRs
nicolas91200 rem , il m'interesse mais accepte tu les paiements en 4000 fois ?
:D
matos666 et vi c'est marqué dessus, quoi un 19" ecran plat a 3500 ou ca ou ca ??????????,
nicolas91200 l'acheter m'interesse mais ce petit défaut est embarassant . . .
Remlerleretour Mon LG 19" 915FT+ ( l'un des meilleur existant ... ) vaut 3500 frs si t a paris ou 4000 frs par internet ...
nicolas91200 vibrant ? ? ? ?
matos666 j'ai un 15" vibrant qui se troune a 90° avec haut parleur et petit hub usb, je pourrais le vendre à combien, sachant qu'il a un tout petit defaut, ma copine avait netoyer la dalle avec un proiduits (sais pls lequelle) et il y a une toute petite partie 3cm sur 2 ou on voit bien l'image mais ca fait une petit ache sur la dalle. ???

Savoir si je le garde ou si je prends un 19" ou un 21".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)