Non merci, pas de 3310.
Je cherche plutôt quelque chose de léger.
Merci quand même :)
ouzbed
et un 3310 état neuf deblocké??!
Kiriou
Toujours pas trouvé :cry:
Kiriou
UP!
brainbugs
desimlocké...
bi bande
Kiriou
Je te comprends....et je ne pense pas que 700 frs soit un prix scandaleux pour ton mobile. Maintenant, pour ce modèle précis, on en trouve à 500-600 sur Ibaz et je suis pour l'instant fixé sur un NEC tout léger qui se trouve à 500frs neuf sans abonnement.
Conclusion, essaye de voir avec le polleur si tu peux lui vendre 700 frs mais mais moi je reste à 600FDP in. :sweat: Au fait, il est simlocké? Quel réseau?
EDIT: Sorry j'avais pas bien lu, compatible tout réseau :hello:
[edtdd]--Message édité par Kiriou--[/edtdd]
brainbugs
il est desimlocke et..700f pour un tel neuf encore garantie -> 12/2001...ca me parait etre une tres tres bonne affaire.
mais bon c'est toi qui voit.
De plus il est assuré, vol casse assurance qui doit etre cessible
40f /mois je crois.
Kiriou
S'il marche avec Bouygues, je te propose 600 FDP in, c'est à peu près le prix sur Ibazar (et c'est plutôt à ton avantage comme référence ;) )
brainbugs
S35i retour de garantie entierement changé
pas de de negoce, pas d'accessoire
je suis sur nantes
Kiriou
Bon alors dans l'ordre (poussez pas derrière :D )
Fute77> En fait, je change justement mon SAGEM qui est maintenant hors garantie mais qui avant était déjà tombé en panne 3 fois. Alors SAGEM G pô trop confiance.
Sodebra> Je veux une garantie, simplement parce que les portables sont des objects qui tombent assez souvent panne.
nicolas91200> ca va pour cette fois, vue que ce n'est pas la même gamme de prix. ;)
brainbugs> ca m'interesse, plus d'info :
S35i?, changé entièrement en garantie ou seulement batterie antenne? Où habites-tu? Accessoires? Garantie jusque quand? Possibilité de négocier le prix.
Xeetron> Toi t'es gentil, tu n'as rien à faire sur ce topic, si tu cherches un portable, tu attends que je refuse certaines offres ou tu fais ton propre topic.
[edtdd]--Message édité par Kiriou--[/edtdd]
tiger69
Il suffit de flasher les S35 pour qu'ils deviennent S35i... :D
brainbugs
il fait wap, il a un port IR, etc...
xeetron
i comme internet
brainbugs
c'est koi la difference ?
xeetron
brainbugs a écrit a écrit :
siemens S35 retour echange sous garantie
700f fdp in
C'est un S35i ou S35 tout court ?
nicolas91200
moi je cherche un nokia 8210 ou 8850 , poss echange contre un pack Motorola V3688
désolé pour le squat :D
brainbugs
siemens S35 retour echange sous garantie
700f fdp in
sobebra
Un 6150 Nokia à 300 Frs sans gar ni fact
fute77
J'ai un Sagem Bi bande desimlocké
facture
MC 8300, il a 2 ans et fonctionne bien
Kiriou
Je dois en avoir trouvé un dans les 3 jours.
Budget dans les 500-700 frs, compatible Bouygues avec facture/garantie sur Paris ou le 59.