Envois moi un mail demain pour que je te dise comme ca, on sera sur mais bon, je suis déja quasiment sure
Remlerleretour
ben c pas de l'a peu près que je cherche :lol: :lol: faut que ce soit ce cable là :lol: j'ai aps besoin d'un autre !
donc regarde d'avbord si ca colel bien a ce que j'ai mis comem caractéristiques !
des 2 coté ce sont des males , dont un a 9 pic , 5 en haut , 4 en bas , et de l'autre coté du cable , c 3 rangéee de 5 , un cable carte graphique simple quoi .
symantec
Il marche bien ?????? ben oui sinon ca fais longtemps que je serais au courant
symantec
J' en sais trop rien
En fait la prise mâle ressemble à la prise femelle, c' est a peu prés ce que tu cherche ??????
De toute facon des connectiques comme ca, ca se fais plus, donc ca doit étre ca
Y' a pas 10 sortes de connectiques d' écran différentes (3 si je ne m' abuse)
Y' en a encore plein dans ma boite et comme en ce moment il change les 15" par des 17", y' en a à gogo des cables comme ca
Remlerleretour
ils sont bien comem j'ai mis le cable ? ;) d'un coté DB9 mal et de l'autre prise classique pour carte graphique ? ils marchent bien ? ;) t'as deja testé ?
symantec
bon ben vas pour 10 euros seuleument si c' est sur Paris Parce que ca me fais grave chiez de faire un paquet etc.....
Remlerleretour
de rouen mais souvent a paris ;)
Remlerleretour
surtotu que le moniteur que je vias tester peut très bien ne pas fonctionner :(
symantec
T' est d' ou ?????
Rouen ou Paris ??????
Remlerleretour
ben apparemment on peut les avoir a 9 ?et c rare , masi si tu trouve un vieux moniteur c gratos ...
donc en tout cas je ne mettrai aps plus de 10?...