Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Echange du matos pièces détachées
Tedleretour Il n'y a vraiment rien qui t'intéresse ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tedleretour Il n'y a vraiment rien qui t'intéresse ?
matpclsm je pense que 75F c'est vraiment en dessous de sa valeur de marché (va faire un tour sur ibazar...)
 
je peux faire une transaction en main propre sur Paris...
Ooook 500 les deux disques, c'est beaucoup trop cher pour moi (cf le seagate 1.7 Go à 75 F en vente un peu plus haut).
Et je ne suis pas chaud pour passer par la poste, je traite plutôt de la main à la main (je suis sur Paris).

 

[edtdd]--Message édité par Ooook--[/edtdd]

Tedleretour je suis sur paris, il y a rien qui t'intéresse ?
matpclsm

Ooook a écrit a écrit :

Je suis interessé par tes 2 disques dur.
 
Pour ce que tu cherches, j'ai une CM, socket 5 ou 7 (faut que je vérifie) qui supporte le P133.  




 
les disques seront dispos à la fin du mois car j'ai pas encore le DD de remplacement.  
 
Je propose 500F les deux disques + frais de ports (il fo pas plaisanter avec l'emballage des disques...)

matpclsm ville: sur Paris (je monte 2 à 3 fois par mois) ou Toulouse (de préférence).
Tedleretour Je suis intéressé par ton graveur, je peux te proposer des ventillateurs pour boitier AT, un boitier AT big tour de marque gateway, des barette de méroire edo en 8mo, un proco P133 avec ventillateur sur roulement à bille et collé sur le proco, un écran 15 pouces 800x600, ...
J'espère que tu vas trouver des trucs qui te branche
foxtrotmikedelta Je suis intéressé par pas mal de choses mais sur quelle ville ???
Ooook Je suis interessé par tes 2 disques dur.
 
Pour ce que tu cherches, j'ai une CM, socket 5 ou 7 (faut que je vérifie) qui supporte le P133.
matpclsm et j'ai aussi une souris PS/2 toute neuve à roulette "noname".
matpclsm autre précision: avant d'acheter un nouveau grâveur, je faisait comme suit pour ne pas être embêter sur un mauvais CRC: je faisait une session vide (donc 30Mo de perdu sur le CD), puis la grâvure normale, et là pas de pb........
matpclsm mon pb de grâveur:
 
c'est un traxdata qui fonctionnait très bien mon ancienne config (un K6/2 5000 sur mobo shuttle 569). J'ai fait mes dernières sauvegardes avec succès et je l'ai remonté dans ma nouvelle config (un TB 1.1 sur mobo ABIT K7A). J'ai remarqué ensuite qu'il me faisait systématiquement une erreur de CRC sur les premiers mega de la grâvure (fichier correctement grâvé, grâvure ok, mais le CRC n'est pas bon).
 
J'ai tout essayé sur la nouvelle bécane, et j'ai pas pu faire un retour arrière, car quand je m'en suis rendu compte (puisque le logiciel de grâvure dit que c'est ok et qu'on peut recopier les fichiers du cdrom vers le DD), mon ancienne bécane était déjà vendue...
 
donc je n'ai jamais su si le grâveur est par hasard tombé en panne lors de son transfert d'une bécane sur l'autre ou si c'est une incompatibilité incompréhensible entre le grâveur et la mobo....
 
Bref, je ne garanti rien, car j'ai pas moyen de tester...
 
 
La mobo AT se monte bien dans un boitier mini tour ?
 
@+
 
Do
Delirious j ai une mobo pour ton P133  
 
mais ton graveur m insteresse tu peux m en dire un peu plus ?
maxicool mailé sur la poste...
matpclsm et j'ai aussi un rad platinium pour TB socket A, garanti jusqu'à 1,2 Ghz...
maxicool je t'ai mailé pour le lecteur cd
matpclsm Bon voilà, c'eest du petit matos, donc je préfère faire un échange plûtot que de vendre à n'importe quel prix.
 
Faites-moi des propositions !!!
 
- lecteur CDROM 24X
- kit multimédia (lecteur CDROM 2X + carte son ISA)
- grâveur traxdata 6x2x2X (fonctionnement non garanti: chercher sur le forum Hardware pour plus d'infos)
- disques dur 850Mo et 1Go (là je veux bien vendre éventuellement; disponibilité dans 4 semaines environ)
 
 
Voilà de belles rognes, mais qui peuvent dépanner certains d'entre nous...
 
Je cherche:
- une mobo format AT pour pentium 133
- des ventilos pour refroidissement tour
- des films en MPEGII (j'ai les originaux, mais pour ma copie de sauvegarde, ca me ferai gagner du temps :-) !)
- autres proposition à étudier...
 
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR