Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'achete deux ecrans TFT : un 15" de bonne qualité et un 12"
Remlerleretour je te vend un belinea NEUF ( je vais juste le tester pour voir si ca me conviens ... ) 3490 frs ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Remlerleretour je te vend un belinea NEUF ( je vais juste le tester pour voir si ca me conviens ... ) 3490 frs ;)
Runner10

MacrossM3 a écrit a écrit :

bon alors moins de 3000 :d  

a ce prix la t'as encore du neuf !!!
CDISCOUNT 2900, PERENOEL 2900, voir 3490 pour un des meilleurs chez LDLC.....

MacrossM3 bon alors moins de 3000 :d
ceyquem pour ce budget tu peux en acheter un neuf, MÊME A LA FNAC !!! c'est dire si t'as assez !
MacrossM3 je n'ai pas une idée précise, disons 3000 / 4000
brainbugs combien tu veux mettre pour le 15" ?
MacrossM3 merci pour le conseil.

ma station servira beaucoup a la navigation internet, alors j'aimerais avoir un bon
Vari Perso je vois mal un mec te vendre un 15"TFT de bonne qualité, vu qu'il va surment le garder pour lui  :pt1cable:  

De mon coté g un Samsung 570B et qui est a mon avis de moyenne qualité. :)
MacrossM3 ca descend vite ici...
MacrossM3 je cherche un ecran plat 15" de bonne qualité, mais aussi un autre + petit, dont la qualité ne me préoccupe pas, du moment qu'il n'est pas cher (c'est juste un ecran de controle d'un serveur)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)