Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achète CG
seb63 oui je sais je connais le modèle...en parfait état de marche ça vaut bien 300 balles, mais je préfererais la gamme en dessous car je n'ai vraiment pas plus de 220 frs fdp in à y mettre.

UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb63 oui je sais je connais le modèle...en parfait état de marche ça vaut bien 300 balles, mais je préfererais la gamme en dessous car je n'ai vraiment pas plus de 220 frs fdp in à y mettre.

UP
manuuu et c'est une ultra avec sortie TV tout de même
manuuu elle est absolument pas cassée, seulement quand ça chauffe le ventilo arrive pas à suivre
seb63 Dis moi, ce serait pas une guillemot, le ventirad n'aurait pas fondu pas hazard ?
J'ai eu le même prob.
300 balles pour une carte sans ventilo, sachant que ce modèle ne tourne pas correctement sans.

200 frs fdp in car elle est cassée.
manuuu tnt 2 ultra ventilo a changer 300fr fdp inclus
seb63 euh...faut que je fasse un caprice ?
seb63 RE UP
seb63 Merci, mais honnêtement je préfererais une tnt2 si possible.

UP!!!
matos666 une matrox G200 millenieum ??
seb63 allez ya bien qqun qui en a une...
seb63 UP !!!!!
seb63 achète petite carte graphique (tnt2, voodoo 3000) agp pour 220 frs fdp in en cr.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)