Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche modem ALCATEL Speed Touch Ethernet
fenrirjk bon jta envoyer un msg privé, verifi ke tu la drecu, et verifi ossi ke c bien le ALCATEL ETHERNET, la boite noir ( ca serai bete de se tromper )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fenrirjk bon jta envoyer un msg privé, verifi ke tu la drecu, et verifi ossi ke c bien le ALCATEL ETHERNET, la boite noir ( ca serai bete de se tromper )
Remlerleretour ca roule :)
je vois mon pote demain je confirme avec lui la vente :)
fenrirjk bon c ok pour le contre remboursement

je te donne mon adresse par mail
Remlerleretour ouch Contre remboursement c plus cher ca fait 100 balles :( en CR c ok pour 850 frs :)
fenrirjk ou sinon, jle payerai bien en contre remboursement si ca te derange pas
Remlerleretour ben si tu veux venir le chercher a rouen alors y'a aucun blem ;)
mon pote le vend car il en a eu un autre gratos ( par son oncle qui bosse chez alcatel ... ) mais il s'étais abonné trop vite ;) et il a 2 modem voilà :)
fenrirjk sinon j irai bien le chercher la bas
fenrirjk pk il le vend ton pote ?
fenrirjk mmh tu repon vite, je reflechi u npeu, jai pas l habitude d ht du matos par la poste
Remlerleretour ben on habite a rouen ...
fenrirjk jvien chercher le modem si il habite la banlieu parsiene
fenrirjk

remlerleretour a écrit a écrit :

a 800 frs fdp in en colissimo ca marche ;) y'aura la facture , garentie et out le bazard ;)
je confirme que tu lui prend ?  

il abite ou ton pote ?

ya pe moyen ke je le voi plutot

Remlerleretour a 800 frs fdp in en colissimo ca marche ;) y'aura la facture , garentie et out le bazard ;)
je confirme que tu lui prend ?
ptitrat Il te faut prendre un abonnement netissimo auprès de France télécom, puis un abonnement auprès d'un FAI (mamadou par exemple).

Renseigne toi bien avant d'acheter un modem, parce que quelques FAI comme club-internet et wanadoo proposent des packs tous compris.  

Quelques liens utilies : www.lesproviders.com et www.adsl-france.org
fenrirjk faut que ca se fasse vite.

question : si j ht le modem, jai besoin de rien dotre ?

jsui un nb en adsl

on ma dis kil fallai ke j ht le pack otoinstallation, mais si j ht kle modem avec les filtre c bon non ?
fenrirjk j habitye le 78
fenrirjk je metterai 800F

ya les facture et la garanti ??

[edtdd]--Message édité par fenrirjk--[/edtdd]

Remlerleretour attend ;) j'ai un pote que vend le siens ! faut que je l'appel dans l'aprem ... tu metterai combien ? le modem a 1 semaine ! donc tout neuf !
seb31

fenrirjk a écrit a écrit :

bein jsui o courant mais ca fait un peu cher pour moi  

si t'es pas pressé attend la concurrence les prix vont baisser ;)

fenrirjk bein jsui o courant mais ca fait un peu cher pour moi
seb31 1370F chez FT ;)
fenrirjk merci seiferis :)

rerereup
Seiferis rereup  ;)
fenrirjk reup
fenrirjk up
fenrirjk merci de menvoyer vos propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)