Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds 4 barrettes 64MO PC100
totof GN euh Je prends les barettes c'est pas le problème ;) la vente est conclue !

j'attends qu'il rentre sur Paris pour pouvoir fixer un rendez vous c'est tout, il m'a dit qu'il rentrait cet aprem donc j'essaie de le joindre voilà tout, alors des fois qu'il passe sur le forum...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
totof GN euh Je prends les barettes c'est pas le problème ;) la vente est conclue !

j'attends qu'il rentre sur Paris pour pouvoir fixer un rendez vous c'est tout, il m'a dit qu'il rentrait cet aprem donc j'essaie de le joindre voilà tout, alors des fois qu'il passe sur le forum...
b2g yeti > 150 F les 4 barrettes demain sur Paris ? à Maison -Blanche si tu veux  

A+
totof GN

YETI a écrit a écrit :

totof -> je serai a paris demain, on peut se voir dans l'apres midi ?

Je t'ai mailé !

A+  

ben j'apelle mais t'es pas chez toi  :??:  

je continue à te harceler alors  :D  :D  :D

[edtdd]--Message édité par Totof GN--[/edtdd]

seb31

YETI a écrit a écrit :

hehe, ouais mais en lettre je te raconte pas l'etat d'une barrette en arrivant !

connaissant le soin apporté aux colis à la poste :crazy:

m'enfin on peut essayer... ;)  

$
FAUX tu la fou dans une enveloppe gaufrée la RAM coicné entre deux morceaux de carton et y aucun risque !!!

totof GN je t'ai répondu :)
YETI totof -> je serai a paris demain, on peut se voir dans l'apres midi ?

Je t'ai mailé !

A+
totof GN je t'ai mailé !
totof GN 150 F les 4 en main propre sur paris ?

edit : meme ce soir si tu veux :)

[edtdd]--Message édité par Totof GN--[/edtdd]

geje ben, si tu mets la ram dans de la bulle, ça risque rien en enveloppe, par contre dans un tout petit paquet, ça va voyager avec les gros paquets et, là, ça s'empille, non ?
YETI euh je crois pas je vais regarder...
Slyde t'a des barettes double face ?
YETI hehe, ouais mais en lettre je te raconte pas l'etat d'une barrette en arrivant !

connaissant le soin apporté aux colis à la poste :crazy:

m'enfin on peut essayer... ;)
fabd 6.5 FRS en envoie lettre ;)
YETI 50F piece sur paris de preference.

Pour info je suis dans le 13e.

Ou bien par la poste mais bon pas une a la fois par la poste autrement ca me fais 30F de frais de port pour 50F de gagné ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)