Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ACH] TBIRD ou DURON sur paris de toute urgence
cognacboy

archimax a écrit a écrit :

je l'ai jamais trop o/c, mais il a tenu pdt plusieurs jours à 950 si jme souviens bien.
Te l'apporter par contre ca m'arrange aps, je prefererais ke tu vienne ou k'on se retrouve a mi chemin ( jsuis dans le 13eme)  




 
Au fait comment tu connais mon nom???


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cognacboy

archimax a écrit a écrit :

je l'ai jamais trop o/c, mais il a tenu pdt plusieurs jours à 950 si jme souviens bien.
Te l'apporter par contre ca m'arrange aps, je prefererais ke tu vienne ou k'on se retrouve a mi chemin ( jsuis dans le 13eme)  




 
Au fait comment tu connais mon nom???

archimax je l'ai jamais trop o/c, mais il a tenu pdt plusieurs jours à 950 si jme souviens bien.
Te l'apporter par contre ca m'arrange aps, je prefererais ke tu vienne ou k'on se retrouve a mi chemin ( jsuis dans le 13eme)
cognacboy

archimax a écrit a écrit :

j'ai un TB800, sous garantie, 400 FF  




 
il monte a combien??

cognacboy

PoWeReDbyPoWeR a écrit a écrit :

je te vends mon dudu 600@850 pour 250F
a paris



 

ok mais tu me l'apporte ce soir dans le 15°,c bon???
*****

archimax j'ai un TB800, sous garantie, 400 FF
Poweredbypower je te vends mon dudu 600@850 pour 250F
a paris
totomij20 moi un dudu 700 a 500F
cognacboy :bounce:
cognacboy c justement que j'ai pas le temps sinon tu penses bien que je le ferais.
giscard466 tu vas a montgallet demain,pour 400,t'as peut-etre un duron 750/800,moi c ce que je ferai
cognacboy Peut importe la frequence...pour ce soir ou demain soir dernier delais a paris.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR