Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RECH] autocollant Intel Pentium 2 ;-)
gloubiboulga ça ne dénaturerait pas ...  
et ça lui donnerait un côté feroce, comme les auto collants gti-turbo-tuning touch sur les 205 blanches diesel atmoshperiques  !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gloubiboulga ça ne dénaturerait pas ...  
et ça lui donnerait un côté feroce, comme les auto collants gti-turbo-tuning touch sur les 205 blanches diesel atmoshperiques  !
parappa J'vais pas mettre un autocollant athlon sur un p2 commaime...
gloubiboulga ben tiens !  
voleur ! escroc ! :D  

prends plutot mon logo, enfin celui qui s'affiche sur bla bla: athlon inside :D
parappa C'est juste pour décorer mon boitier.
gloubiboulga

_probleme_ a écrit a écrit :

:??:  :??:  :??:  

bah vi: regardez [Nom_Du_Pigeon], c'est un P2, cai même marqué sur la boite ... alors, hein ? eh eh !

parappa Cai un logo p2 que je veux (p3 à la rigueur), pas un p4.
Zboss

sca666 a écrit a écrit :

c vendu avec les version box, le + simple : achete un P IV boxed garde le sticker et jete le proc  :crazy:  

Que dire, à part.... :lol:  :pt1cable:  :wahoo:  :D  :hap:  
 :jap:  :hello:

sca666 c vendu avec les version box, le + simple : achete un P IV boxed garde le sticker et jete le proc  :crazy:
Zboss Sur le site de AMD, j'avais trouvé tout les logos de toutes les générations de processeur, ainsi que les slogans et les pubs etc.... Si imprimer le logo sur du papier autocollant çà te vas, fais une recherche sur le site d'intel.
Sur le site de AMD, c'était dans une rubrique genre "info" ou "pub" enfin je sais plus  :( .
parappa (eup)
parappa Un sticker Celeron, j'en ai eu un avec mon 300A box. Mais je ne l'ai plus...
_probleme_

gloubiboulga a écrit a écrit :

ça sent l'arnaque à qqes kilometres, ça :D  

:??:  :??:  :??:

_ben2655_ c Klair!!!!!!
gloubiboulga

_probleme_ a écrit a écrit :

moi j'en cherche un (ou plusieurs  :D ) pour un celeron  

ça sent l'arnaque à qqes kilometres, ça :D

_probleme_ moi j'en cherche un (ou plusieurs  :D ) pour un celeron
parappa Beh oui, je voudrais "décorer" ma nouvelle tour, mais je ne sais pas où trouver ça... Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)