Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : p3 500 slot1
Slyde Katmai : 0.25µm (c'est surtout ca qui empeche les gros o/c) 512 Ko de cache L2 à moitié de la fréquence du proco
Coppermine : 0.18µm cache L2 on die full speed de 256 Ko. Il y a quand même une difference importante, sans parler que la plupart des copper sont en socket ce qui conviens aux mobos actuelles.

;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde Katmai : 0.25µm (c'est surtout ca qui empeche les gros o/c) 512 Ko de cache L2 à moitié de la fréquence du proco
Coppermine : 0.18µm cache L2 on die full speed de 256 Ko. Il y a quand même une difference importante, sans parler que la plupart des copper sont en socket ce qui conviens aux mobos actuelles.

;)
wixiz au niveau de la diff de perf a freq égales, je sais pas si elle est grande, la grosse différence c que l'architecture est plus ancienne, empechant les overclockings de la mort du type p3 500E@800... mais bon ca rest un p3 tt de mem  :)  
450fdp in.. y'en a pas ki voudraien mettre plus?
Slyde ben les Katmai chauffent beaucoup plus et sont moins performants que les Coppermines... 450 FDP inclus.
wixiz ben non j'espérais pas le vendre oci cher, mais bon moi j'aller pas refuser un gars  qui est pret a me l'acheter 650!! Et normalment selon le princip des enchers il a pas le droit de refuser :fou:  
Bon mais parmi vous si y'en a ki veulent un p3500, vous seriez prets a mettre combien? on a cas parler fdp in pour etre plus préci...
Alors combien? plus de 400 qd-mem nan?
jeunejedi 650 ton p3...arg tu m'etonnes que ta pas de nouvelle il le prendra jamais a ce prix la...et si t'espere le vendre aussi cher ici...
wixiz le gars sur ibazar était monté a 650 :wahoo:  
mais evidement g poa tro de nouvelles de ce  :gun:  :gun:
jeje86

touk a écrit a écrit :

c'est un PIII avec 256ko ou 512 ko?  

ben forcément : katmai = 512ko ;)

touk c'est un PIII avec 256ko ou 512 ko?
parappa Bah dis-nous combien il a mis le type d'ibazar...
jeje86

wixiz a écrit a écrit :

400ff c poa assez...
pour l'instant je parle au conditionnel car en fait je l'ai vendu a qq1 sur ibazar mais il est un peu long a la détente.. Alors si yen a un qui est pret a mettre un bon prix :-))  

retourne sur ibaz :pt1cable:

wixiz 400ff c poa assez...
pour l'instant je parle au conditionnel car en fait je l'ai vendu a qq1 sur ibazar mais il est un peu long a la détente.. Alors si yen a un qui est pret a mettre un bon prix :-))
Neo3k option pour moi
400fr je mettrais ptet :)
wixiz voila, j'voulais savoir quel prix vous etes capable de mettre ds un p3 500 slot1 (katmai)? avec rad et ventil d'origine...
 :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)