Uuuuup j ai casiment trouvé la Fortissimo II et l aqua 690 donc Personne pour un 40 Go 60 Gxp ? nan ?
KriptiK
Hem elle a une connectique tres bien et apres ben tout est très bien en fait sur cte carte tu lis les tests c'est presque un sans faute ( manquerait plus que la gestion de l'a3d 2 )
thekiller
KriptiK a écrit a écrit :
upppp svp une fortissimo 2 :)
elle a quoi comme dif par rapport a la live ?
KriptiK
upppp svp une fortissimo 2 :)
KriptiK
uppp
KriptiK
ouais même 918 a mongallet :ouch:
thekiller
KriptiK a écrit a écrit :
hello les gars hem pourriez vous suprimez vos reply avec la fonction editer merci ...
Hem yuck il le vend 900 son hdd et ne veux pas desendre un poil plus ... :( et on les trouve 1000 neuf
Powered combien ton hdd ?
940 meme
KriptiK
up !! :hot: :D
KriptiK
up
KriptiK
up
KriptiK
up
KriptiK
up heu le lecteur DVD peu importe en fait si vous avez un bon IDE ca m'intéresse
KriptiK
uuuup :hot: Allez svp y a vraiment personne qui vend un de ces trucs ?
KriptiK
up
KriptiK
je sais mais niv perf ils sont tres bien pourtant tu me conseille koi sinon ?
FaBeK
kriptik je te deconseille les dvds pioneer car tres tres bruyants ! :fou: renseignes toi avant c un conseil
KriptiK
up !!!
KriptiK
hello les gars hem pourriez vous suprimez vos reply avec la fonction editer merci ...
Hem yuck il le vend 900 son hdd et ne veux pas desendre un poil plus ... :( et on les trouve 1000 neuf
Powered combien ton hdd ?
kriptik ne vend pas il achete
Poweredbypower
bah moi je vends un 60gxp 30 gigs tout neuf sous l'embalage !
cf mon topic !
il y a yuck ki vend un 40go ibm
KriptiK
up
KriptiK
up :bounce:
KriptiK
:bounce:
KriptiK
Nop finallement j'attend un peu pour le graveur c'est moins urgent que prévu ... ;)
Je le prendrai un peu après la rentrée avec les nouveaux qui sortent les 12x10 burn proof auront baissé je pense ...
exceptionnalnain
T'as trouvé ton graveur??
KriptiK
Voila encore et toujours ... Je CHERCHE :
-un 40Go IBM derniere serie ( 60 GXP )
-Une Fortissimo 2 ,si possible en version boîte ...
-Un lecteur DVD IDE 12X ou 16X -Et le ventilo Aqua 690