| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : KIT => l'Arlesienne.....t'es la ou pas ? | |
| vivacity | Alors, cette histoire, elle en est ou ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vivacity | Alors, cette histoire, elle en est ou ? |
| Runner10 |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
| Ilda | Tu gueule mais moi je n'ai tjs pas de nouvelles de mon celeron censé etre parti jeudi dernier en colissimo, et tu ne repond ni sur ton gsm ni sur ton fixe ... que ce passe il Willy !!??
merci Franck ;) maille moi stp ou allume ton gsm plafabrie@seo-toulouse.com |
| Willy |
|
| Nicool | c'est clair que ça le fait pas trop...
et t'as déja envoyé le matos? |
| Runner10 |
|
| Nicool | Yo runner! Tout de suite ça calme :D
|
| Runner10 |
|
| Willy |
|
| Runner10 | en parlant d'arlesienne ça fait trop longtemps que j'attends mon cheque de toi willy, ça dépasse l'entendement maintenant :( [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
| Nokbilong | oui certes :) |
| Nicool | c'est vrai mais on peut comprendre qu'il soit ennervé d'avoir envoyé un chèque depuis un bout de temps et de n'avoir aucunes nouvelle de la part du vendeur qui ne répond pas aux emails... |
| Nokbilong | nan ém bon entre envoyer kk1 prendre des news et venir dire ici que mr son beau frere va faire un carton, heuu, y'a une dif |
| Nicool | NokBilong: tu sais tout le monde n'habites pas à METZ! lol |
| Nokbilong | mouarf quand on envoie son bof faire la loi on se la ferme je crois :D
f34rrrr le beau frere quand meme [edtdd]--Message édité par NokBilong--[/edtdd] |
| Willy |
|
| Nokbilong | oué remarque moi j'ai fabriqué des sacs plastiques tt l'été, lui il fé peut etre des cartons :pt1cable: |
| Nicool | Tu sais, quand il parlait de faire 'un carton', ct peut être seulement une métaphore?
On peut faire 'un carton' verbalement :)
|
| Nokbilong | vite KiT sinon il envoie son bo frere te casser la gueule AhHAhahhHAhahhaHAHHAhAHhhaHAHAHHAhaHAHAHa :lol: :lol: ... sorry j'ai pas pu resister a tant de .. hmmm ... pitier ? [edtdd]--Message édité par NokBilong--[/edtdd] |
| Nicool | Ca commence quand même à faire un bout de temps |
| Willy |
|
| Nykko | Cool les gars !!
Je lui ai envoyé un chèque de 425F et moi aussi j'attends mon colis depuis plus d'un mois. Mais, il l'a pas encore encaissé... ce qui me fait penser qu'il a peut-être un pb. Je ne le connais pas et moi aussi je suis impatient... mais attendons encore un peu avant de juger, non !!? Allez Kit, réveille-toi !! |
| Linstit | Lui couper les doigts à coup de sécateur... :sarcastic:
Imagine un instant qu'il ait eu un accident : trois mois d'hopital... pas internet dans les hopitaux Enfin, y'en a qui vont trop au cinéma et qui comprenne que dalle aux films :( |
| jihell |
|
| vivacity | Je pense qu'il fait le mort. |
| nicolas91200 | 'un carton'
:lol: :D :lol: :D :lol: |
| Willy | up |
| Willy | Si on en crois son ange gardien "Butcher@999" il devait nous tenir au courant le 21/08 (soit disant date de son retour :mad:)
nous sommes le 26 et j'ai toujours aucune nouvelle concernant mon cheque et l'annulation de ma commande :( je sens que mon beau frére va faire un carton la bas :mad: Ceux qui ont des problémes avec KIT...vous avez des nouvelles ? @+ |