Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS RP] grand nettoyage de rentrée, sur paris et region uniquement
madwolf C'est "Team-bird" :D et hop ! un up :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madwolf C'est "Team-bird" :D et hop ! un up :)
m@nou

madwolf a écrit a écrit :

man@u> héhé, faut bosser... ya pas de miracle :) en plus dimanche, j'ai sortis mon TC ultra, ca fesait 6 mois que je ne volais plus avec (because casse d'une piece tres chiante a trouver sur ce genre de CV...) et le team, je vais peut-etre les rejoindre d'ici peu car ils cherchent un nouveau pilote (mais bon ca veut dire reprise de la compet avec ses inconvénients, entrainement intensif tout les WE... mais le bon coté, c'est le sponsoring :D)  

et c koi le nom de la team que je sois un peu moi idiot :D

madwolf up ! donnez moi vos prix ! tout doit partir
madwolf up !
madwolf man@u> héhé, faut bosser... ya pas de miracle :) en plus dimanche, j'ai sortis mon TC ultra, ca fesait 6 mois que je ne volais plus avec (because casse d'une piece tres chiante a trouver sur ce genre de CV...) et le team, je vais peut-etre les rejoindre d'ici peu car ils cherchent un nouveau pilote (mais bon ca veut dire reprise de la compet avec ses inconvénients, entrainement intensif tout les WE... mais le bon coté, c'est le sponsoring :D)
m@nou héhé CV çà veut pas forcément dire Carte VDO :D

un team de Cerveau Lent :D

Tiens Al chui passé, un WE en Août, dans ton coin pour voir mon frangin qui habite la rivière-enverse enfin à Plan pour être encore un chti peu + pécis.
AL BUNDY team de koi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)