Mister Good Deal (Mistergooddeal) : une seule commande et 2 mois de retard sans aucune nouvelle de leurs part, ils raccroche qund je demande des informations : d'apres eux le produist est en cours de fabrication ! Tru de ouf !??? Sur leurs site ce n'était pas indiqué : 5-10 jours de livraison ! Donc personnellement je pense que c'est une société qui joue sur le fil du razoir en permanence qui à arnaquer les gens .. et ce prendre des plaintes.. s'en foutent car ils sont surement gagnant au finale.. mais pas le particulier !
le jour ou ils auront tellement de mauvais commentaires sur internet qu'ils devront fermer. c'est tout se que je leur souhaite.
Remlerleretour
nico > si tu passe un jour sur rouen tu peux venir les essayer ;)
Remlerleretour
alos alors ;) oui celestion est une sous maque de pionee ...
pour ce qui est des celestion F1 , je pêux t'assurer que tu ne regrettera ps as ton achat . Elles sont superbe !!!! Dans gladiator , le son est fabuleux !!! vraiment !!! je ne les vendrai pour rien au monde !!!! ( sau ldes Infinity Alpha 40 ;) )
Mais faut dire que je me suis HT aussi un caisson de basse JBL ...
nicolas91200
les celestions sont biens ? j'ai peur que ça manque de coffre quand meme ! ( faut dire que pour le prix , fo pas s'plaindre )
celestion est est fabriqué par pionneer il me semble
JUJU
.......à 1990Fr.
JUJU
J'ai acheté le MediaSystem3000 de JBL
Remlerleretour
j'ai acheté les Celestion F1 ... 1690 frs ...
aligatour
vous avez achete quoi comme kit home cinema chez eux ? Et a quel prix ?
merci d avance
JUJU
J'ai acheter un pack home CInéma que je me suis fais livrer
C très rapide et en plus ct un neuf
Certain produits sont neufs d'autres d'occase mais ils te le disent
Tu peux y aller c vraiment très bien
Remlerleretour
nan pas tout le tps de l'okaz ... j'ai acheté mes enceintes Home Cinema la bas ... et c nikel ! le personnel de l'entrepos ( je suis allé directement chez eux ) est d'une rare amabilité !!!!!
nicolas91200
bin , c'est de l'occasion (pour certains produits) et certains prix ont pas trop mal , mais ce n'est pas exceptionnel . . .
cyfl
up :hello:
cyfl
allors , on peut faire des affaires sur ce site en tt tranquiliter ??
il n'y a pas de problème ??