Alors personne a un baladeur mp3 >=64 Mo a vendre ou a CONSEILLER ?
utopiah
Linstit: bah si tu sais ou je peux les downloader ca m'interesserais ;)
utopiah
Super_Tetard: bon ben dans ces cas la je suis preneur a 1500frcs mais pas plus car pr 1100frcs j'ai un Diva 128Mo (ok il est plus gros mais bon le prix est bcp plus ptit ...)
utopiah
Linstit: je risque de t'étonné mais j'ai jamais entendu parlé de Mass Histeria
(le pseudo c pr l'utopie avec un H pr differencier et la signature ca vient d'un bouquin)
Super_tetard
moi c pas le NW MS9 , mais le NW MS7
utopiah
T suir ?
pasque sur le site de Sony pr le NW-MS9 y a marqué ca:
Fonction lecteur de Memory Stick externe (pour tous fichiers informatiques)
Super_tetard
il ya peut etre les nouvex modele sorti , n empeche qu il coute tjrs 2890fr !!!
et de toute facon , je te l ai dis tu ne peux pas lm utiliser comme disque dur amovible
tu ne peux mettre uniquemenbt des chanson ...........
utopiah
Ben vi mais les nouveaux models sont sortis ...
(1500 ca serait sans les frais de ports)
Est-ce qu'il est detecté directement par Windows sans avoir besoin de drivers ? (utilisable comme un disque amovible quoi)
Super_tetard
vi mais franchement 1500 fr c trop peu donc , j vais y reflechir ca fait pratiquement 50 % de reduc alors qu i la que 10 mois (reste 2 mois de garantie) et en plus je lai achete a 3490 fr lors de sa sortie
en plus faut compter les fdp alors ...........
utopiah
nan c pas foutu on dirait
je continu d'me renseigner ...
a 1500frcs meme si ca marche pas ss linux je suis preneur je penses
(par contre je suis en Bretagne)
Super_tetard
ha oui
ben la c foutu alors car ca marche uniquement sous Win98 , et en plus tu ne peux pas faire de transfert du Lecteur Mp3 au PC
moi ki voulais m acheter le nouveau Sony , c foutu :(
utopiah
ah ... c'est embetant ca car je comptais l'utilisé aussi pour transporter d'autres choses et comme j'utilise aussi linux la compression special Sony ca risque d'etre embetant ca
Super_tetard
ha oui j oubliais sur 64 Mo tu peux faire tenir 80 min de chanson en bonne qualite
car en fait c pas vraiment du Mp3 , mais de l ATRAC3 , c un algo de compression propre a Sony , c pas tres long de transformer une chanson Mp3 en ATRAC3 , je dirais 10 a 15 sc par chanson
apres c envoie par USB et c tres rapide
Super_tetard
hmmmmmmm
je comptais en tire 1800 fr au moins mais je vais y reflechir a ta propal ........
et tu habites ou car si il ya les fdp a inclure
moi j habites en region parisienne dans le 77
utopiah
Bah il est class c clair mais bon 64Mo c pas enorme
J'en propose 1500frcs (je compte pas me ruiner ds un lecteur mp3 je dois me payer un nouveau PC pr la rentrée)
Super_tetard
j ai un Sony NW-MS7 a vendre
c pas un lecteur a carte Smart Media mais a memory stick
il mesure meme pas la moitie d un paquet de cigarette , equipée d'une memory stick amovible de 64 Mo , il y a une batterie intregree rechargeable ...
combien tu en propose sachant qu il coute encore 2890 fr
utopiah
Il m'avait l'air bien jusqu'a ce que je lise: Connection via Cable Parallèle
Le seul defaut du Diva est justement ca connection en parallel
Diva 64Mo neuf me couterait 800frcs tu comprendra donc que ca m'interesse pas vraiment a 900frcs
UtOpIaH: Slt, voila je te propose un lecteur Samsung MP3 Yepp 64.
Le prix de vente neuf est de 1990frs à l'époque, et je l'ai acheté d'occase a 1600frs.
Le modèle du walkman MP3
Samsung Yepp64 YP-E64PES
64Mo Intégré Ext à 128Mo
Annuaire téléphonique
Boite + Doc + Software + Cable
La facture faut que je l'a retrouve, sinon il y'en a une ! Connection via Cable Parallèle (PLutot rapide, 20s pour un mp3 de 4Mo)
Je l'ai depuis 01/2001
Il fonctionne tres bien, aucun problème de ce coté la. Le seul hic c du coté maintient des piles ds leur emplacement. Car g légèrement péter un morceau de cette trappe.J'ai mis des scratch autocolant qui tienne plutot bien.
Je te le propose pour 900frs fdp in
utopiah
Voila je suis a la recherche d'un baladeur mp3 neuf ou d'occaz.
PS: je cherches toujours ! J'ai vu le Diva 400frcs sans carte, ca m'a l'air assez restreint mais franchement pas cher (400frcs le lecteur + 700frcs la CF a 128MO ca fait le lecteur mp3 128Mo a 1100frcs !), je voulais savoir si qqn l'avais testé.
Sinon si qqn vends un lecteur mp3 >=64Mo je suis preneur
(en sachant que le Diva 64Mo coute 800frcs neuf)
PS: n'hesitez pas a me conseillez des lecteurs mp3 (mais pas ceux a 2000frcs les 64Mo c pas la peine ... bcp trop cher pr de que c'est, surtout que les WMA j'm'en fou je veux juste pouvoir ecouter les mp3)