Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achete radiateur a 2balles pour water-cooling:
wixiz ah oui o fait ya la suit du message plus loin, j'avais fait une fot de frapp
ouais donc runner10 ca a l'air d'etre de la ball nan? moi j'connais pas trop (en efficacité) et je sais pas le prix du neuf... mais 200 boules ca me parit trop pour le moment...
mais allez-y faites des proposition :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wixiz ah oui o fait ya la suit du message plus loin, j'avais fait une fot de frapp
ouais donc runner10 ca a l'air d'etre de la ball nan? moi j'connais pas trop (en efficacité) et je sais pas le prix du neuf... mais 200 boules ca me parit trop pour le moment...
mais allez-y faites des proposition :sol:
Runner10

wixiz a écrit a écrit :

voila je voudrait trouver pour pas cher un espece de radiateur  pour refroidir l'eau de mon futur water-cooling. Comme je veux que ce soit pas cher,  

rad noky 200 fdp inclus

http://nokytech.net/products/img/rad.gif  

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

wixiz voila je voudrait trouver pour pas cher un espece de radiateur  pour refroidir l'eau de mon futur water-cooling. Comme je veux que ce soit pas cher,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)