Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche un DD de faible capaciT ( 1.5 - 2 Go)... PAS CHER DU TOUT !!!
flyingsaucer up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flyingsaucer up
exceptionnalnain allez, 200F pour le 4.3Go, apres flying bien sur.
Ken Combien peux-tu mettre ?
flyingsaucer up plize ... :jap:

allez baisser les prix les gars ...
flyingsaucer

mei a écrit a écrit :

moi je dit 300F un 4.3Go Maxtor cé abusé ;)... neuf pour 650F on a des 20Go 5400rpm UDMA100 (voir UDMA66)  

tout à fait d'accord ...  

baisser vos prix les gars ...  :p

MEI moi je dit 300F un 4.3Go Maxtor cé abusé ;)... neuf pour 650F on a des 20Go 5400rpm UDMA100 (voir UDMA66)
Ken Autour de 100 F me paraît un prix correct mais bon, étant sur Paris, s'il y a des frais de port celà ne vaudra plus vraiment le coup...
akke

Ken a écrit a écrit :

Celà veut dire quoi pas cher du tout car j'ai un seagate 1.7 Go qui traîne...  

tu le vend combien? si qqn a aussi qqchose pour moi ce sera bienvenue :)

flyingsaucer ben pas cher du tout , ça veut dire , ke tu vends ton DD parce ke il traine ds ton grenier et ke tu sais pas koi en faire , et non pas parce ke tu veux t'en tirer beaucoup de fric ...  

j'attends ttes les propositions , avant de me décider ...  

donc pour l'instant je note vos 2 DDs ... ( Seagate 1.7 Go et Maxtor 4.3 Go) ...

what else ???  :hap:
xeetron J'ai en dispo un maxtor 4.3Go pour 300 balles
Ken Celà veut dire quoi pas cher du tout car j'ai un seagate 1.7 Go qui traîne...
flyingsaucer je cherche un DD de capaciT supérieur (ou égal) à 1.5 / 2 Go pour pas cher du tout !!!! mais qd je dis , pas cher, C pas cher du tout !!! :D  

C pour un Pc de récupération ... C pour ça ke G pas bcp de fric à mettre dedans ...  

voilou ...  

faites vos offres ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)