Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDS PIII 450Mhz non overclocke+cm
sca666 une question assez conne : quelle est l interet de vendre 4 MOIS à l avance...
met ton annonce mi decembre  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sca666 une question assez conne : quelle est l interet de vendre 4 MOIS à l avance...
met ton annonce mi decembre  :jap:
sonic II :D ok on verra ca a noel the killer d ici la on verra :sol:
thekiller

sonic  II a écrit a écrit :

ok mais pas a 100 balles non plus   le lot entier a 450  

bon on verra a noel alors !

car 450.....

je te promet rien !

ryo surtout que d'ici là, de l'eau sera passée sous les ponts ... :D
sonic II

thekiller a écrit a écrit :

je suis dans le 91100 je te prend a noel mais pas a 500  

ok mais pas a 100 balles non plus   le lot entier a 450

thekiller je suis dans le 91100 je te prend a noel mais pas a 500
loup_garer a noel ca  ne vaudra plus 500frs tu devrai le vendre maintenant!!!
dis moi c est slot 1?????
sonic II :pt1cable: NON je vends le tout  :benetton: 500FRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :benetton:                       :benetton: 500FRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :benetton:                                                   :love: EHHHHHHH!!!!!! ca vaut le cout :love:
sonic II :hello: SALUT :hello:  JE PREVOIS DE VENDRE A PEU PRES A NOEL UN PIII 450Mhz non overclocke avec la cm mais comme j ai achete l ordi a boulanger en decembre 1999 je ne sais pas la marque et le nom de cette CM mais en tout cas elle est compatible et le tout fonctionne tres bien.DONC VENDS PIII 450Mhz+CM+RAD/VENTILO(compatible)+ATI RAGE PRO TURBO 16 MO+ RIVA128 DE NVIDIA  le tout 750frs  :D               j abite dans l essone dans la region parisienne 91170 :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)