c'est pour mettre sur une 2940 de base, c'est du scsi2 50 broches :(,mais bon, je vais voir si je peux trouver ca
pas de pb tiens moi au courant ;)
madwolf
c'est pour mettre sur une 2940 de base, c'est du scsi2 50 broches :(,mais bon, je vais voir si je peux trouver ca
Runner10
non verifié, j'ai aussi centronic<=>DB 25 mais cable court (environ 25 cm), c plutot pour relier 2 boitiers externes entre eux
madwolf
si tu as, affaire conclue, sinon, je regarde de mon coté :)
Runner10
madwolf a écrit a écrit :
:cry: :cry: ca c'est pas top...
je fais ce que je peux :cry:
je vais qd meme verifier dans mon barda mais apres mon demenagement c cho la :(
madwolf
:cry: :cry: ca c'est pas top...
Runner10
me faudrait un cable centronic (cote boitier) vers scsi 2 50 broches, si tu as ca avec, ca m'interresse *BEAUCOUP* :D
non c pas ça que j'ai :(
c un centronic vers un espece de trapeze 68 broche, tres plat, genre uw.....
madwolf
me faudrait un cable centronic (cote boitier) vers scsi 2 50 broches, si tu as ca avec, ca m'interresse *BEAUCOUP* :D
Runner10
le boitier externe double SCSI m'interresse, t'as un cable avec ?
oui je dois avoir ça ;) ....
madwolf
le boitier externe double SCSI m'interresse, t'as un cable avec ?
Runner10
guyupmor :D
Runner10
AL BUNDY a écrit a écrit :
bon moi je veux la SB128 et les ventilo pour DD !!
combien ?? en plus du lot en mess priv . :D
le pd :D
T AS TRES BIEN VU QUE C ETAIT VENDU COUILLONG ALORS repond plutot si mon offre te va pour le lot proposé en MP ;)
AL BUNDY
bon moi je veux la SB128 et les ventilo pour DD !!
combien ?? en plus du lot en mess priv . :D
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd]
Runner10
:D
Runner10
_lapin_ a écrit a écrit :
dans l'ordre les up :D
tres difficile :cry:
Runner10
:hello:
_lapin_
dans l'ordre les up :D
fabd
runner10 a écrit a écrit :
INUTILE DE DIRE QUE JE NE FERAIS PAS DE PAQUET POSTE POUR MOINS DE 300 FRANCS...... :sarcastic:
Je propose 35 francs de frais de port en sus en colissimo recommandé R2 assuré 1000 francs et garanti 48 heures et je prends la difference a ma charge si le poids l'exige
INUTILE DE DIRE QUE JE NE FERAIS PAS DE PAQUET POSTE POUR MOINS DE 300 FRANCS...... :sarcastic:
Je propose 35 francs de frais de port en sus en colissimo recommandé R2 assuré 1000 francs et garanti 48 heures et je prends la difference a ma charge si le poids l'exige
Carte rezo ACCTON SMC EUROPE NEUVE JAMAIS SERVIE ethernet 10/100 PCI (190 francs chez surcouf) : 100 francs piece / 450 les 5 et je fournis 2 ou 3 cables WOL avec
http://runner10.multimania.com/images/005.JPG