Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vente de matériel DVD
rockfel Je les ais acheté au BHV à 600 FRF environ et sont de très bonne qualité : avec ce type de connectique pas de problème d'image!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rockfel Je les ais acheté au BHV à 600 FRF environ et sont de très bonne qualité : avec ce type de connectique pas de problème d'image!!
Linstit

Raziell a écrit a écrit :

linsit tu n'a qu'a acheter un clavier sans fil ca te servira de telecommande :jap:  

J'ai déjà mais c'est pour monter une config dans mon salon qui me servirait de lecteur DVD et donc, la télécommande permet alors de tout paramétrer : WinAmp, lecture DVD...
:D

ledouze Beaucoup beaucoup beaucoup trop cher!!!
Je pensais autour de 100-150F..
(Tu as des cables avec connecteurs en or??)
rockfel Ils sont neufs : je te les vend à 500 frf ;  
je n'ai pas pu en profiter à cause de mon pb énoncé plus haut!
ledouze Si tu ne vends que les cables, combien en voudrais tu ???
rockfel

ledouze a écrit a écrit :

Donnes des précisions sur le cable uniquement!!

S-vidéo/Péritel? adaptateur Svideo+RCA/Péritel? longueur? goût?  

oui adaptateur Svideo+RCA/Péritel et longueur 15 m .
Je veux vendre car j'ai un pb d'image noir et blanc en sortie TV ( pb de conflit ?!) : on a testé la carte et les cables chez un copain et cela fonctionne très bien;
si quelqu'un peut m'indiquer quel peut être la raison de ce pb (carte pourtant bien paramétrée et Tv testé chez mon ami ne posant semble t il pas de pb sauf chez moi  !!)

ledouze Donnes des précisions sur le cable uniquement!!

S-vidéo/Péritel? adaptateur Svideo+RCA/Péritel? longueur? goût?
Raziell linsit tu n'a qu'a acheter un clavier sans fil ca te servira de telecommande :jap:
Linstit Pas intéressé. Je ne suis pas pressé et je VEUX cette télécommance :)
Bonne vente tout de même :hello:
rockfel Non elle n'a pas de télécommande;
mais si tu es tt de même intéréssé malgré tt, appelle-moi!
Linstit Si la carte H+ comporte une télécommande je suis très intéressé. :)
rockfel Je serais intéressé pour vendre ma carte H+ qui est quasi neuve (très peu utilisée) ainsi que mes cables de liaison PC - TV ( S vidéo )(valeur 600FRF).
Je n'en ai plus un réel besoin et désire maintenant acheter un lecteur de salon..
Mon N° de tel : 01 49 80 41 67 ou portable 06 23 10 64 34.
J'habite les environs de Paris (CRETEIL 94 000).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)