Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vds] portable Samsung SGH 2200 pour bouygues
Waldi ca fonctionne avec les puces Nomad ?

350f ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waldi ca fonctionne avec les puces Nomad ?

350f ?
thc ouaip, il fait vibreur
Waldi Il fait vibreur ?
Kiriou THC : Ne le prends pas mal, nous n'insinuons pas qu'il est volé, la facture est pour moi surtout le moyen de savoir pour la garantie et là visiblement vu l'âge de l'appareil :(  
Donc, je me retire.
thc bah non, ils ont plus la facture..
mais bon, si ct un portable braqué, j'aurais sans doute pas le chargeur, ni le housse, ni le mode d'emploi, ni le code PIN pour la carte bouygues qui est dedans, ni le code antivol...
après, c'est une question de confiance, fait des recherches sur mes topics, j'ai pas mauvaise réputation....

m'enfin, je force personne à l'acheter de toute façon... à vous de voir.

je vais essayer d'en faire un scan, mais faut que je retrouve les drivers de mon scan pour win2k...

re-bye
DDTBM

thc a écrit a écrit :

j'ai pas la facture, c'était le portable de mes parents, mais bon, il est pas volé !!!  

et tes parents ils ont pas la facture non plus ? normalement ca se garde ce genre de chose, vu comment c'est fragile ces p'tites bêtes (^_^)

thc sa taille :  
11 x 4.5 x 2 cm
poids : 120 g avec batteries
il est en excellent état, les charnières sont pas niqués, il est pas rayé.
il doit avoir 1 an / 1 an 1/2
je le vends avec le chargeur, et, la housse en cuir (à vérifier, faut que je la retrouve).
j'ai pas la facture, c'était le portable de mes parents, mais bon, il est pas volé !!! ;) s'il était volé, je le vendrais pas sur le forum.

voili, voilà

bye
_lapin_ thc je suis interessé pour buyges justement
meme question que kiriou  
il est en bon etat (les charnieres ne sont pas niquées) ? c'est quoi sa taille
Kiriou QQ infos pleazzzzz :

* Caractéristiques
* Age, facture, garantie
* Accessoires
Runner10 fais le desimlocker, tu le vendras d'autant mieux qu'actuellement tu le proposes sur le reseau ayant le moins d'abonnés ;)
thc up again
thc :bounce:
thc vds SGH 2200 pour bouygues uniquement.

en très bon état.

500 F

http://www.ibazar.fr/pictures/LH/0 [...] 069087.GIF  

[edtdd]--Message édité par thc--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)