Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour les amis de KIT
Willy Ce qui est intolérable, c'est de vendre du matériel...en faisant croire qu'on est là..alors qu'en fait on est ailleurs :mad:

Il à promis à plusieurs d'entre nous d'envoyer les colis à reception des cheques...alors qu'il était en vacances à des centaines de Kms de chez lui, si ça se trouve :mad:

Bravo KIT...je sens que bientôt il va regretter son comportement.

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Willy Ce qui est intolérable, c'est de vendre du matériel...en faisant croire qu'on est là..alors qu'en fait on est ailleurs :mad:

Il à promis à plusieurs d'entre nous d'envoyer les colis à reception des cheques...alors qu'il était en vacances à des centaines de Kms de chez lui, si ça se trouve :mad:

Bravo KIT...je sens que bientôt il va regretter son comportement.

@+
Nicool oui, quand même, c'est bizarre un tel mutisme...
et surtout de ne pas prévenir alors qu'on a un certain nombre de transaction en cours.
Nykko Moi aussi je le cherche. Je lui ai acheté du matos y a déjà plus d'un mois et pas de nouvelle. Remarque, il n'a pas encore encaissé mon chèque mais quand même, je m'impatiente... Je sens que je vais être obligé de faire opposition sur mon chèque.
Nicool up
Nicool Oui mais je cherche un gars dans la vraie vie
vivacity Si Michael Night
Nicool personne?
Nicool beuarrr  d8(
Nicool beuarrr  d8(
Nicool :(
vivacity [:@ste@] [:@ste@] [:@ste@] [:@ste@] [:@ste@] [:@ste@] [:@ste@]
Nicool je commence à trouver ça un peut bizarre ?
Nicool up
cakoii

nicool a écrit a écrit :

Est ce que vous savez si il est finalement rentré de vacances; ou s'il a changé de mail.
Car il ne répond pas à mes mails.
J'ai reçu un colis la semaine dernière mais pas le deuxième.

Donnez moi de ses nouvelles :)  

J'attends tjs mon tec. Peut-être pour noel... :sarcastic:

Nicool je t'ai appellé à l'instant mais comme ça ne répondait pas je t'ai laissé un texto
aleas moi par contre je serais bien content que tu m'apelles :sol:
Nicool Est ce que vous savez si il est finalement rentré de vacances; ou s'il a changé de mail.
Car il ne répond pas à mes mails.
J'ai reçu un colis la semaine dernière mais pas le deuxième.

Donnez moi de ses nouvelles :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)