Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c vendable une carte modem adsl ???
seb31

geje a écrit a écrit :

les frais d'install étaient gratuits jusqu'au 15 août ! :D
sinon, pour t'abooner sans acheter le modem, tu demande le kit xtense (et non le pack)  

et ouais en plus j'avais fait un super topic à ce sujet :d le 2 aout :d tu viens de perdre 400F tu es le maillon faible au revoir :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

geje a écrit a écrit :

les frais d'install étaient gratuits jusqu'au 15 août ! :D
sinon, pour t'abooner sans acheter le modem, tu demande le kit xtense (et non le pack)  

et ouais en plus j'avais fait un super topic à ce sujet :d le 2 aout :d tu viens de perdre 400F tu es le maillon faible au revoir :lol:

fute77 vi et là tu pourras garder ta carte ADSL

Et il faut insiter parce que chez FT ils sont pas nombreux a etre au courrant

[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd]

geje les frais d'install étaient gratuits jusqu'au 15 août ! :D
Giz ouai c bon je me suis affolé trop vite ;)) ... par contre mangoosta est complètement a cote de la plaque il est désorienter il coute la po du cul !!
senado La tu te gourres, a moins que tu aies Numeris chez toi, dans ce cas il faut modifier l'installation, mais sinon c'est 300 balles par moi + le modem à 990 Frs...
Giz T1 j'hallucine je croyait que ct 300 frs / mois + 1000 frs l'offre adsl...fo rajouter les frais d'installation a 700 et kk francs encore .....????...(j'ai vu ca sur le site de jihell (cf ci dessus)) !!!!
jihell

Giz a écrit a écrit :

Voilà parce que je vais PEUT ETRE m'abonner au forfait adsl (pack Xtense) de wanadoo ... seulement pour l'accès adsl la ou j'etudie no pb...mais après chez moi la carte adsl ne me servira plus a rien ! (j'ai meme pa l'acces chez moi a l'adsl)...d'otre part aujourd'hui on est OBLIGE d'acheter un modem adsl pour s'abonner a une connection adsl ?? (c plus possible de louer un modem ?)  

Va voir la: www.lesproviders.com

Et rassures toi. Ca se revend un modem ADSL..
Enfin en ce moment. Car dans un an, Dieu sait de quoi sera fait le monde des modems..

Giz Voilà parce que je vais PEUT ETRE m'abonner au forfait adsl (pack Xtense) de wanadoo ... seulement pour l'accès adsl la ou j'etudie no pb...mais après chez moi la carte adsl ne me servira plus a rien ! (j'ai meme pa l'acces chez moi a l'adsl)...d'otre part aujourd'hui on est OBLIGE d'acheter un modem adsl pour s'abonner a une connection adsl ?? (c plus possible de louer un modem ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)