Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sondage,ca interesse des ventilo panaflo ou papst
duch bah moi j'ai un polar logic, et c'est un ventilo panaflo dessus, si ça interesse quelqu'un?

Par contre je le vends pas le prix du ventilo seul car y'a plein de métal autour.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
duch bah moi j'ai un polar logic, et c'est un ventilo panaflo dessus, si ça interesse quelqu'un?

Par contre je le vends pas le prix du ventilo seul car y'a plein de métal autour.
giscard466 eh ben pas encore eu le temps de chercher
_ben2655_

giscard466 a écrit a écrit :

je préfere vous rassurer avant,je vais pas les voler !!!  

on s'en fou, tant que tu viens nous les revendre moins cher!  :lol:  :lol:  
nan j'deconne bien sur... :sarcastic:

giscard466 je préfere vous rassurer avant,je vais pas les voler !!!
giscard466 c pas précisément un achat groupé,je vais fouiner ds certains endroits pour essayer d'en trouver,comme ca si j'en trouve en masse,je vous le dirais
_ben2655_ tt le monde est interessé, trouve deja une offre qui tiens la route & aussi qq un pour administrer serieusement l'achat puisqu'apparement c un achat groupé que tu souhaite faire...
giscard466 c pour savoir,faut que j'en trouve pour moi deja,mais c pour savoir si yen a qui sont interressés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)