Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [vds] Fortissimo II version boite
pierrotlemaboule

KriptiK a écrit a écrit :

Les prix la c les versions boite ?  



nope ne boite c 400frs a mongallet ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pierrotlemaboule

KriptiK a écrit a écrit :

Les prix la c les versions boite ?  



nope ne boite c 400frs a mongallet ;)

KriptiK Les prix la c les versions boite ?
F22Raptor www.rue-montgallet.com ... à consulter avant chaque ACHAT ou VENTE !!!  :lol:  
 
295 FF / 44.97 € - LCDI - prix du 09/08/2001, noté par luchinovf
319 FF / 48.63 € - Abeilles Micro-Informatique - prix du 15/08/2001, noté par totorotaku
349 FF / 53.20 € - Univack - prix du 04/08/2001, noté par totophe03
KriptiK lol madwolf  :D  
 
Manbmai on la trouve a Lecler a 390 ta carte version Box alors a Rue mongallet si il y a une version box elle sera sans doute a 350 voire moins ...
Je te la prend pour 300 fdp in soit résonable ;)
madwolf ya toujours personnes qui veut de mon 486 DX 33 payé 8000 Frs ya 5 ans ? allez, je brade a 2000 FRs, c'est une affaire ! bah oui, 8000 - 30% ca fait 5600 FRs, c'est encore moins que la moitié :D :D :D
thieuma bon allé, 280F fdp in et je prends
manbmai

thieuma a écrit a écrit :

le prix neuf à ldlc comme tu dis, c 390F ;)
à mongalet c 315F donc 250F fdp in c un prix honète :)  



la difference thieuma c K montgallet tu trouves de l'oem, pas de la box...
 
et moi c version Box...
 
pas dure a cprendre qd meme :D

kintal une reponse siouplait ! :jap:
kenny je te l'echange contre une SBlive !
kintal

thieuma a écrit a écrit :

le prix neuf à ldlc comme tu dis, c 390F ;)
à mongalet c 315F donc 250F fdp in c un prix honète :)  




 
yep, je confirme, je prends egalement a 250 fdp in, derriere tout le monde bien entendu ;)

thieuma le prix neuf à ldlc comme tu dis, c 390F ;)
à mongalet c 315F donc 250F fdp in c un prix honète :)
manbmai

manbmai a écrit a écrit :

voila...merci d'avoir compris ;)
cf ldlc & co...le prix neuf c 490F neuf messieurs en version boite
 
 



manbmai

britt29 a écrit a écrit :

c'est la version boite qu'il vend donc elle coute pas 290F en neuve  



voila...merci d'avoir compris ;)
cf ldlc & co...le prix neuf c 490F neuf messieurs...

 

[edtdd]--Message édité par manbmai--[/edtdd]

tiger69 Arf ! j'avais po vu les prix.. je pensais aux vieux prix des magasins ici ;)
Ben je propose alors 220FF fpd in :)
britt29 c'est la version boite qu'il vend donc elle coute pas 290F en neuve
thieuma

tiger69 a écrit a écrit :

A 270FF fdp in, je te la prends de suite :)  



pour 20F de + t'en commande une neuve ;)

tiger69 A 270FF fdp in, je te la prends de suite :)
nicolas91200 hmm loin d'etre vendu cette carte . . .
 
allez un pti up pour encourager tout ça
erel69

manbmai a écrit a écrit :

Fortissimo II version boite, toute neuve
prix payé : 490F
 
a vendre : 350F ferme  




 
lol faut pas prendre en compte le prix que TU AS PAYE
ca a pu descendre depuis  :sarcastic:  
 
sinon, j'ai un pentium 75, payé 2000, vendu 1500 qui n'en veut  :D

thieuma

manbmai a écrit a écrit :

Fortissimo II version boite, toute neuve
prix payé : 490F
 
a vendre : 350F ferme  
 
 



c une manie chez toi de vendre tout plus cher ke le neuf :sarcastic:  
 
elle vaut 295F - 30% (si elle est neuve) ça fait 200F
 
je la prends à 200F fdp in :)

Linstit Quelle marque ta carte son ?
J'viens de trouver ce lien :??: :
http://www.rue-montgallet.com/?pag [...] roduit=896
J'peux être intéressé si le prix baisse ;)
manbmai Fortissimo II version boite, toute neuve
prix payé : 490F
 
a vendre : 350F ferme

 

[edtdd]--Message édité par manbmai--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)