295 FF / 44.97 € - LCDI - prix du 09/08/2001, noté par luchinovf
319 FF / 48.63 € - Abeilles Micro-Informatique - prix du 15/08/2001, noté par totorotaku
349 FF / 53.20 € - Univack - prix du 04/08/2001, noté par totophe03
KriptiK
lol madwolf :D
Manbmai on la trouve a Lecler a 390 ta carte version Box alors a Rue mongallet si il y a une version box elle sera sans doute a 350 voire moins ...
Je te la prend pour 300 fdp in soit résonable ;)
madwolf
ya toujours personnes qui veut de mon 486 DX 33 payé 8000 Frs ya 5 ans ? allez, je brade a 2000 FRs, c'est une affaire ! bah oui, 8000 - 30% ca fait 5600 FRs, c'est encore moins que la moitié :D :D :D
thieuma
bon allé, 280F fdp in et je prends
manbmai
thieuma a écrit a écrit :
le prix neuf à ldlc comme tu dis, c 390F ;)
à mongalet c 315F donc 250F fdp in c un prix honète :)
la difference thieuma c K montgallet tu trouves de l'oem, pas de la box...
et moi c version Box...
pas dure a cprendre qd meme :D
kintal
une reponse siouplait ! :jap:
kenny
je te l'echange contre une SBlive !
kintal
thieuma a écrit a écrit :
le prix neuf à ldlc comme tu dis, c 390F ;)
à mongalet c 315F donc 250F fdp in c un prix honète :)
yep, je confirme, je prends egalement a 250 fdp in, derriere tout le monde bien entendu ;)
thieuma
le prix neuf à ldlc comme tu dis, c 390F ;)
à mongalet c 315F donc 250F fdp in c un prix honète :)
manbmai
manbmai a écrit a écrit :
voila...merci d'avoir compris ;)
cf ldlc & co...le prix neuf c 490F neuf messieurs en version boite
manbmai
britt29 a écrit a écrit :
c'est la version boite qu'il vend donc elle coute pas 290F en neuve
voila...merci d'avoir compris ;)
cf ldlc & co...le prix neuf c 490F neuf messieurs...
[edtdd]--Message édité par manbmai--[/edtdd]
tiger69
Arf ! j'avais po vu les prix.. je pensais aux vieux prix des magasins ici ;)
Ben je propose alors 220FF fpd in :)
britt29
c'est la version boite qu'il vend donc elle coute pas 290F en neuve
thieuma
tiger69 a écrit a écrit :
A 270FF fdp in, je te la prends de suite :)
pour 20F de + t'en commande une neuve ;)
tiger69
A 270FF fdp in, je te la prends de suite :)
nicolas91200
hmm loin d'etre vendu cette carte . . .
allez un pti up pour encourager tout ça
erel69
manbmai a écrit a écrit :
Fortissimo II version boite, toute neuve
prix payé : 490F
a vendre : 350F ferme
lol faut pas prendre en compte le prix que TU AS PAYE
ca a pu descendre depuis :sarcastic:
sinon, j'ai un pentium 75, payé 2000, vendu 1500 qui n'en veut :D
thieuma
manbmai a écrit a écrit :
Fortissimo II version boite, toute neuve
prix payé : 490F
a vendre : 350F ferme
c une manie chez toi de vendre tout plus cher ke le neuf :sarcastic:
elle vaut 295F - 30% (si elle est neuve) ça fait 200F