Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DESOLE] Cherche PALM TX
BigVince Dans la section achat, pas moyen de retrouver mon annonce, et il n'y a que du matos PC.
Je recherche un Palm TX, pour remplacer le miens, qui m'a malheureusement quitté trop tot...
Donc, si quelqu'un souhaite de défaire de sa machine, je saurait en prendre soin ;Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais au moins ici, je toucherai peut-etre des personnes susceptibles d'être intéressées.

Donc, cherche Palm TX d'occasion, bon état, pas trop cher...

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fishton Mauvaise section  

Fais un post Achat dnas la catégorie Achat / ventes puis section Hardware

Ca va couper chérie :D
BigVince Dans la section achat, pas moyen de retrouver mon annonce, et il n'y a que du matos PC.
Je recherche un Palm TX, pour remplacer le miens, qui m'a malheureusement quitté trop tot...
Donc, si quelqu'un souhaite de défaire de sa machine, je saurait en prendre soin ;Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais au moins ici, je toucherai peut-etre des personnes susceptibles d'être intéressées.

Donc, cherche Palm TX d'occasion, bon état, pas trop cher...

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)