| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : je loue ma connection AOL illimité | |
| caselogic | Upppppllaaaaaaaa... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| caselogic | Upppppllaaaaaaaa... |
| ceyquem | alors dès la période des deux ans écoulée, ciao AOL et bonjour l'ADSL... je pense, enfin j'espère, que d'ici là les prix auront chuté ...
a+ |
| erel69 |
|
| ceyquem | AOL n'a pas augmenté le prix de son forfait pour que les gens le résilient : moi je paiye toujours 99 boules / mois pour surfer comme un porc !
c'est juste qu'il voudraient bien gagner un peu de sous quand même parce que moi je pense que je leur coûte cher à coup de audiogalaxy et de connexions à environ 8h/j... (30x8=240...) A++ !!! |
| jihell |
|
| jojo61 | je m'excuse :jap: |
| caselogic |
|
| jihell |
|
| caselogic |
|
| jojo61 | ok je croyais que ct illégale c tout :jap: |
| jihell |
|
| caselogic | ce qui est cool c'est que ce forum est fiable... :lol:
UUUUp |
| slache777 |
|
| slache777 | T1 !!!! c'est po con ça j'y avais meme po pensé...
EXCELLENT :D :D :D Ca va faire des émules j'le sens bien ça... :lol: :lol: :lol: |
| [DMA] JF |
|
| caselogic | up! |
| jojo61 | euh le modo il est ou la ? |
| caselogic | j'ai poster un topic sur blabla mais apparament c'est plutot ici qu'il faut le mettre.
voila le prix du forfait illimité ayant augmenté de 200 a 330frcs, je propose a une personne payant 130 frcs, de lui laisser ma connection de 4heures du mat a 18h tout les jours entre le 22 aout et le 29 et du 3 septembre au 21. je sais que ce n'est pas parfaitement legal de sous louer, mais etant donner que c'est tres occasionnel (juste un moi) et qu'aol accepte les multi pseudos pour se connecter a des lieux differents, je pense qu'un ecart de temps en temps n'est pas trop mauvais. voila :) |