Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche SmartMedia pour RIO500
casimir92 399f sur rueducommerce

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
casimir92 399f sur rueducommerce
_ben2655_ elle est a combien cette semaine la memoire?  :D
casimir92 Enfin on fera comme tous le monde, on verra!!!! :sarcastic:
_ben2655_ je sais pas si techniquement c possible mais a mon avis il y a des chances si il ya des bases vraiment communes entre mp3 et mp3pro parceque le decodage est hard donc c pas un simple upgrade de firmeware qui pourrais faire lire du mp3pro a priori... fo demander aux pros du mp3pro! :D
casimir92 C'est ok pour mon problème, j'ai flashé en 2.16 et comme par magie, plus de problème. :ouch:  
Là, il marche nickel.

Au faite le RIO500 il sera compatible avec le mp3pro ou pas ???
parceque le mp3pro prends deux fois moins de place, donc deux fois plus de mp3 :D
_ben2655_ casimir> CORA: ruleeezzz !!!
bricolo> c bien ce que je pensais, il faut le top du top
bricolo duracell c'est du bon
mais moi j'ai des rechargeables, mais faut prendre des tres haut de gamme, au NiMH , les miennes c'est des 1600mAh, je crois qu'ils ont sorti des 1800 meme
casimir92 Ben j'en sais rien, je vais le mettre demain aprés-midi retour au CORA de Enghein les bains.

J'espére que c'est pas trop long.... :sweat:
_ben2655_

Bricolo a écrit a écrit :

faut prendre des bonnes piles, moi je fais plus de 10h avec retroeclairage en auto off sur 5 secondes  

comme des dudu?  
sinon casimir tu m'as pas repondu pr le sav diamond!!!  :cry:

bricolo faut prendre des bonnes piles, moi je fais plus de 10h avec retroeclairage en auto off sur 5 secondes
_ben2655_ ca semble pas etre un bug je suis passé de la 1.4 a la 2.15 deja.. le pb est toujours le meme! des que j'active le retroaeclairage, les piles sont bouffées a vu d'oeil quasiment  :cry:  ils sont cools au sav diamond????
casimir92 Moi, il bouffe la pile assez vite (pas en 2 minutes) mais il fonctionne pas 13 heures comme sur la doc.

Passe en 2.15 pour voir si ton bug disparait ;)
_ben2655_ bah moi avec le 1.4 je pouvais mm pas faire avance rapide  :lol:  
sinon j'ai un gros soucis avec, c que le retroeclairage bouffe les piles a une allure folle: si je le laisse en always on, il me fini des alcalines en 2 minutes et 10 secondes et j'exagere pas!! ya un gros soucy, mais je n'ai pas la facture ni rien!!  :(  ca te le fais pas chez toi?
casimir92 Depuis que j'ai mis le firmware 2.15 il s'eteind aleatoirement quand j'écoute de la music, donc ...peut-être SAV

amélioration ouais bof !!!
_ben2655_ bah les prix des mem flash son tres tres fluctuants (d'une semaine a l'autre +/- 100~200f des fois) personnelement je n'attends pas que ca augmente, de toute facon je la vends pas.
 :D  up pour nos rio 500.
tu as mis a jour les firmwares? ya bcp d'ameliorations!
casimir92 je suis d'accord avec toi, mais est-tu sur que les prix vont remomnter??? En général ça à tendance à baisser, mais pas à remmonter!!!! :sarcastic:  

Enfin je cherche toujours 64 Mo
_ben2655_ wazaaa!! 899f les 128!! j'attends encore un peu et je m'en achete, a mon avis casimir, tu vas avoir du mal a en trouver, sauf si qq un en a une de 64 et veut passer a 128. c mon cas mais je la garderais, pour avoir au total 64+64+128, on peut toujorus pluger une mem de plus pr rajouter des chansons  :D  sinon je vends pas qd les prix sont en baisse (c logique non? fo vendre qd les prix sont forts!)
 :D  :D  :D
casimir92 elle est même a 399f chez GrosBillMicro, alors tu la vends toujours ???? :D

Donc je cherche toujours une smartmedia de 64Mo

[edtdd]--Message édité par casimir92--[/edtdd]

_ben2655_ aaaaaargh !! je viens d'en voir neuve a 500f.. laisse tombé si c pour le vendre a 400 voir 300 je vends pas ca a trop baissé je suis deg j'en voulais 500-600  :(
casimir92 Je pense que le prix que tu vas le vendre sera trop cher!!!

Dis toujours!! :na:  :D
_ben2655_ aucune idée, je sais juste qu'elle a ete achetée cher!! (800 boules)
casimir92 faut voir donne ton prix et on en discute, si trop haut ;)
_ben2655_ combien tu mets pr une 64Mo?
casimir92 De la capacitée que vous avez, (64 de préférence) faut voir le prix !!!

Faite vos offres !!! :hello:

[edtdd]--Message édité par casimir92--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)