Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend Vitec Multimédia RT6 acquisition AVI+mpeg1 temps réel!!!
capitainealbator Salut à tous!! étant donné que je n'ai plus de place dans ma tour et que je n'utilise plus ma carte d'acquisition Vitec RT6, ben je la vend sachez que c'est une carte de compression vidéo temps réel Mpeg1 et AVI et que neuve, elle coûte 5200F (c'est le prix que je l'ai payée )et qu'on peut la trouver à 4990F chez Surcouf à Paris.....
Si cela intéresse l'un d'entres vous, prière de me contacter directement sur capitainealbator@online.fr
ou ICQ=55790741
A + :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
capitainealbator Salut à tous!! étant donné que je n'ai plus de place dans ma tour et que je n'utilise plus ma carte d'acquisition Vitec RT6, ben je la vend sachez que c'est une carte de compression vidéo temps réel Mpeg1 et AVI et que neuve, elle coûte 5200F (c'est le prix que je l'ai payée )et qu'on peut la trouver à 4990F chez Surcouf à Paris.....
Si cela intéresse l'un d'entres vous, prière de me contacter directement sur capitainealbator@online.fr
ou ICQ=55790741
A + :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)