Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achete et vend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GIULIANO Les lecteurs FlashBack sont destinés au transfert à haut débit du contenu des mémoires flash utilisées dans les appareils photo numériques, organiseurs numériques, lecteurs MP3… vers le PC.
Les lecteurs Flashback PNY sont garantis 10 ans et sont livrés avec pilotes Windows® 3.x/95/98 et Mac OS 8.1 et câbles de connexion.  
Il permet une économie des batteries des appareils et est aussi facile d'emploi qu'un lecteur de disquette.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GIULIANO Les lecteurs FlashBack sont destinés au transfert à haut débit du contenu des mémoires flash utilisées dans les appareils photo numériques, organiseurs numériques, lecteurs MP3… vers le PC.
Les lecteurs Flashback PNY sont garantis 10 ans et sont livrés avec pilotes Windows® 3.x/95/98 et Mac OS 8.1 et câbles de connexion.  
Il permet une économie des batteries des appareils et est aussi facile d'emploi qu'un lecteur de disquette.
GIULIANO il en reste encore un modem et toujours le lecteur
GIULIANO ok oui je suis sur paris apelle moi au 06 81 01 55 55
picpoc je prendrais bien le modem. es tu sur paris ?
GIULIANO vend (neufs)
modem olitec pci 56k v2 150frs
lecteur de carte smartmedia  300frs

achete
modem interne adsl
carte son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)