|
Sujet : LDLC grosse déception!!!!Service de M |
| Gregi76 |
Merci pour votre témoignages/idées/conseils! ça soulage un petit peu de savoir qu'il y d'autres personnes qui ont eu des ennuis aussi avec LDLC ou autre mags.
Je crois que je vais encore lancer un email et j'attendrai encore la fin du mois pour voir s'ils me remboursent dans les délais qu'ils donnent eux pour les rmbts, et sinon je vais contacter 60Mill conso comme vous m'avez indiqué.
Merci encore une fois :) |
| Gregi76 |
Salut tous,
Voilà l'histoire:
J'ai commandé une carte graphique Sapphire X800GTO2 dual dvi vivo (en tout cas selon l'affiche) sur LDLC suisse puis j'ai reçu une X800GTO2 VGA/DVI TV OUT.
Ce qui était très marrant c'est que sur la boite de la carte c'était clairement marqué sur l'étiquette de fabriquant que c'était pas une 2xDVI VIVO mais DVI/VGA VO, mais LDLC a collé gracieuesement son étiquette fausse sur la boite. :ouch: Bon OK je me dis, l'erreur est humaine, je contacte le SAV, puis ils m'envoyent un email qu'ils vont la rembourser et c'est tout.
Proposent rien, pas d'excuses, ils m'emmerdent.
Alors j'ai répondu que, vu que j'ai dû payer les frais de dédouanement que je vais certainement perdre, j'aurais quan même bien aimer au moins avoir des excuses de leur part.
Après cette lettre, à ma grande surpise, le support technique me répond en s'excusant et ils m'offre 2 solutions, la première étant un remboursement, la deuxième étant un échange et renvoi du bon produit. En plus on m'a promis de m'envoyer un document qui me permetterai de récupérer les frais de douanes au cas où j'opterai pour le remboursement.
Alors j'ai opté pour un échange contre le bon produit. Donc j'ai renvoyé la CG, ils l'ont testé j'ai reçu les rapports dans lequel ils ont marqué que OK pour remboursement. Alors je me disait que, bizarre, on m'a parlé d'un échange.
Bon après qq jours d'attente je leur écris en demandant ce qui se passe alors, mais cette fois-ci j'ai dû contacter le centre de retours.
Et c'est à ce moment-là que j'ai eu la deuxième surprise : pas possible d'obtenir le bon produit, ils me remboursent. C'est tout.
Je me dis OK, j'achèterai ailleurs, mais j'aimerais le document pour récupérer les frais de douanes + TVA. Puis là 3ème surprise : ce document n'existe pas. :??: WTF????? J'ai écris un email "fâché" mais bien sûr en restant poli, puis j'ai pas eu de réponse depuis.
Alors j'ai appelé le centre de retours il y a 2 semaines et je leur ai posé mes questions: alors il y a toujours pas de document pour récupérer mes frais, en plus ils voulaient pas rembourser les frais de renvoi. Mais j'ai quand même insisté car c'était leur faute que j'ai pas reçu le bon produit. Alors le gaillard m'a promit qu'il demandera de son responsable ce qu'ils pourront faire et qu'il m'enverra un email tout prochainemet avec les réponses. Puis depuis j'ai rien reçu. :pfff: Voilà la merde qu'on m'impose!
Sinon c'était le 31 mars quand j'ai reçu l'email que je serai remboursé. Donc ils ont encore 6 jours pour rester des les délais...
Et puis surtout que je voulais demander: est-ce qu'il existe une association qui protège les consommateurs? Où est ce qu'on peut se plaindre contre ces magasin online de M??? :fou: Merci de m'avoir lu et merci pour les éventuelles réponses!
|