:hello: Bah pourquoi pas! A la limite c'est super bon pour celui qui veut ses 256 Megs ! :)
yes :D
jihell
jeje86 a écrit a écrit :
:hello: jihell
exact , ce type de ram est rare et cher 690f a montga :D d'ailleurs moi j'en aurais 1 a vendre début septembre ;)
mais bon je veux pas la vendre sur ton topic ;) et ce seras le même prix que toi N - 30% :D a moi que tu soit inté jihell ;)
:hello: Bah pourquoi pas! A la limite c'est super bon pour celui qui veut ses 256 Megs ! :)
jeje86
jihell a écrit a écrit :
Yuck.. regarde le prix du neuf et enlève 30%. Je te ferai grâce des FDP si jamais..
Mais pas à moins. C'est pas courant ce type de RAM. Donc -30% ce sera déja pas mal. ;)
:hello: jihell
exact , ce type de ram est rare et cher 690f a montga :D d'ailleurs moi j'en aurais 1 a vendre début septembre ;)
mais bon je veux pas la vendre sur ton topic ;) et ce seras le même prix que toi N - 30% :D a moi que tu soit inté jihell ;)
[edtdd]--Message édité par jeje86--[/edtdd]
jihell
yuck a écrit a écrit :
:??: j'ai pas eux ma réponse.. mais bon! t'en a combien?? 1 ou 2? 2
ce serait extra cool
à 525frs les 2 :)
Yuck.. regarde le prix du neuf et enlève 30%. Je te ferai grâce des FDP si jamais..
Mais pas à moins. C'est pas courant ce type de RAM. Donc -30% ce sera déja pas mal. ;)
yuck
:??: j'ai pas eux ma réponse.. mais bon! t'en a combien?? 1 ou 2? 2
ce serait extra cool
à 525frs les 2 :)
jihell
absolut_limon a écrit a écrit :
Un pti up pour lui :D Elle sont bien ces barettes :) Tes mushkin sont mieux jihell ?
:jap:
Thx Absolute :) .
La mushkin est bien AUSSI. Disons que j'aime bien que les barettes soient de la même marque/specs/serie. Donc je me sépare des 128 PC 150.
Les autres........... : Bouh ! Manants ! Gueux ! :na: (pour 120 balles, je la donne à Emaeus ! :D - 120 balles :sarcastic: )
absolut_limon
Un pti up pour lui :D Elle sont bien ces barettes :) Tes mushkin sont mieux jihell ?
:jap:
yuck
combien je veux bien jusqu'a un peu + de 200! :sol:
ibex94
alalala runner ...... ;)
Runner10
127 chez ldlc la noname
je suis prince => 150 fdp inclus :D
jihell
yuck a écrit a écrit :
2 mois après....
le prix a baissé? :lol:
Forcément..!
Mais je ne brade pas pour autant! :D
yuck
2 mois après....
le prix a baissé? :lol:
jihell
Faire proposition SVP.
Attention, je laisserai ce post le temps nécessaire pour que les véritables interessés le voient.
Je ne vend pas sous 3 minutes histoire de brader.
C'est une bonne barette garantie à vie. J'attends des propals en rapport! :D