Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche cable de couplage pour carte réseau pcmcia
Pacus Il fonctionnait avec une carte 3COM . Ou es tu ?Si te es sur Paris , on peut tester.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pacus Il fonctionnait avec une carte 3COM . Ou es tu ?Si te es sur Paris , on peut tester.
Pacus Excuses moi , j avais un pb de modem.
Oui , je pense que c 'estt ce que tu recherches , l adaptateur que j 'ai est base 10 est base 2 . Le prix , aucune idée? et toi?
nadir Moi c'est une carte estampillée TRUST, apparement d'après le vendeur ce  serai un NETGEAR remarquée.
vivacity Fait attention, les câbles ne sont pas tous comptatible entre eux, par exemple, tu ne peux pas mettre un câble 3 Com, sur une Xircom.
(Pas fous les constructeurs...)

Si tu as explosé ton câble, renseigne toi en direct chez le constructeur pour savoir si il vend bien le produit à part, sinon, rachète une real port.
scott moi aussi  c pour la carte de nico91240
nadir moi ce que je cherches c'est le petit câble  qui fait liaison entre câble réseau rj45 et sui rentre dans une carte réseau pcmcia
nadir à combien le cable ? t'es sur paris ?
tiger69 Pacus, ton truc m'intéresse ! :) Tu le vends combien ?...
Parce que je suis en train de chercher une carte réseau permettant que je puisse utiliser du BNC sur mon PC Portable... Elle sert bien à ça ton 3COM ?
Pacus J ai ç a en 3 COM avec en sortie RJ45 et COAXIALE. EStce ce que tu cherches?
nadir cherche cable de couplage pour carte réseau pcmcia 10/100, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)