Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carrefour vend.....
Eric B Dans le meme genre que 'Carrefour vends', Lidl vends ici en Allemagne des portables P3 1100Mhz + 384 Mo SDRAM + 20Go DD Toshiba + DVD/Graveur Toshiba 4/4/4/24 + carte PCMCIA modem 56k & reseau 10/100 + ecran TFT 14,1" XGA + ...
Le tout pour 12400F
C'est pas cher, mais je ne sais pas ce que ca vaut...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eric B Dans le meme genre que 'Carrefour vends', Lidl vends ici en Allemagne des portables P3 1100Mhz + 384 Mo SDRAM + 20Go DD Toshiba + DVD/Graveur Toshiba 4/4/4/24 + carte PCMCIA modem 56k & reseau 10/100 + ecran TFT 14,1" XGA + ...
Le tout pour 12400F
C'est pas cher, mais je ne sais pas ce que ca vaut...
axl the mux Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ..
m16 ....y font des gateaux en forme de coeur, overclocker a 2 giga...
a carrouf?

je vais  peut etre confondre avec les fromages....alors..
jihell

Arobace a écrit a écrit :

Allez Ciao!  
Mias tout de même, en forme de coeur! :love:
a+  

:hello:  (et merci pour l'info)

Arobace Allez Ciao!  
Mias tout de même, en forme de coeur! :love:
a+
jihell

Attends, je regarde..............................................................

T'as deux grandes oreilles, t'es bien sûr? Et ben alors ça marche pas. Vraiment désolé, tu passes à côté d'une grande occasion.  

Tant pis. De toutes manières, même avec 2ghz, le P4 je lui gratte les pattes avec mon AMD @1700. NA  :na:  (et pi Intel c po bieng. et pi AMD rulez et gnagnagna et gnagnagna etc...)

jihell

_lapin_ a écrit a écrit :

nan c'est moi ca  :lol:  

ALf !  Enfin on se retrouve!  :lol:

Arobace Attends, je regarde..............................................................

T'as deux grandes oreilles, t'es bien sûr? Et ben alors ça marche pas. Vraiment désolé, tu passes à côté d'une grande occasion.
_lapin_

jihell a écrit a écrit :

Et bien j'ai deux grandes oreilles,

nan c'est moi ca  :lol:

[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]

jihell

Affirm! tu peux l'acheter que tu sois un mec, une fille, ou autre! C'est pas indiqué, mais par défaut, je suppose.  

Et bien j'ai deux grandes oreil, je mange des chats et je viens de la planete Melmak..

Ca marche quand même?

Arobace Affirm! tu peux l'acheter que tu sois un mec, une fille, ou autre! C'est pas indiqué, mais par défaut, je suppose.
jihell

Pas précisé dans l'annonce. A mon avis unisexe le proc!  

Sans déc? C'est sérieux ?  :eek2:

Arobace

jihell a écrit a écrit :

Ils les font pour homme en taille 52 ?  :??:  (dans un joli gris souris bien seyant..  :benetton: )  

Pas précisé dans l'annonce. A mon avis unisexe le proc!

jihell

Attention! sur mesure, ça veut dire en forme de coeur par exemple, et frappé d'une estampille à la Peney ( à mon tendre amour pour ses 2 Gigahertz!)  

Ils les font pour homme en taille 52 ?  :??:  (dans un joli gris souris bien seyant..  :benetton: )

yuck :hello:
Arobace Attention! sur mesure, ça veut dire en forme de coeur par exemple, et frappé d'une estampille à la Peney ( à mon tendre amour pour ses 2 Gigahertz!)
Arobace à/c du 27 août des P4 cadencés à 2 Ghz, fabriqué sur mesure (!!!!!) et marqué à votre nom (!!!???!!!). Elle est pas belle la vie.
Source : PC Direct n° 104 page 28

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)