Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vds] Golden Orb [VENDU]
Gargamel

ptitrat a écrit a écrit :

La question est : dépense-je des sous pour quelques malheureux Mhz de gagnés ?

Mon CPU tourne avec un FSB de 133 sans broncher sans augmentation de voltage, donc il devrait pas poser de soucis. J'ai une BE6-2, donc au niveau CM ça devrait marcher aussi. A la limite, est-ce que mes HDD vont très bien tolérer le PCI à 37,5 ? Mais je pense que oui aussi.

Non c'est juste une question de : vaut-ce le coup ?  

ça c'est à toi de voir...
ecoute, si tu veux tester la différence, tu peux passer chez moi et je te prête une barette, pas de probleme...
pour tes DD, aucun problème à 37.5 à mon avis (c'est à partir de 41 qui ça commence à poser pb avec certains)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gargamel

La question est : dépense-je des sous pour quelques malheureux Mhz de gagnés ?

Mon CPU tourne avec un FSB de 133 sans broncher sans augmentation de voltage, donc il devrait pas poser de soucis. J'ai une BE6-2, donc au niveau CM ça devrait marcher aussi. A la limite, est-ce que mes HDD vont très bien tolérer le PCI à 37,5 ? Mais je pense que oui aussi.

ça c'est à toi de voir...
ecoute, si tu veux tester la différence, tu peux passer chez moi et je te prête une barette, pas de probleme...
pour tes DD, aucun problème à 37.5 à mon avis (c'est à partir de 41 qui ça commence à poser pb avec certains)

ptitrat La question est : dépense-je des sous pour quelques malheureux Mhz de gagnés ?

Gargamel

Tes barrettes d'infineon passent le 150 cas 2?

Je suis bien tenté...  

oui, elles le passe sur ma cm.
si tu es sur paris, tu peux éventuellement les tester chez toi avant achat, comme ça pas de problème ;)

ptitrat Tes barrettes d'infineon passent le 150 cas 2?

Je suis bien tenté...
Gargamel

[:m@nou] Yeeeeeeehaaaaaa [:m@nou]  

:D

ptitrat [:m@nou] Yeeeeeeehaaaaaa [:m@nou]
Gargamel

thegti a écrit a écrit :

bon ok pour 80F
t dur en affaire toi !
Sur paris hein ?  

vendu !  :)  
je suis sur paris
mail moi qu'on s'arrange pour le rdv  ;)

thegti bon ok pour 80F
t dur en affaire toi !
Sur paris hein ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)