Zekill, alors, c'te carte, elle est vendue ou pas ?
fiend41
il les revend dans d'autres pays ptet..
bon alors transaction "chaos" conclue ? je dis chaos,car à qq lignes de texte pres on fait des déplacements conséquents apparemment .. papillon chaos rulez
mastic84
:??: Oliver ?
Oliver The Great
Zekill, chuis interesse aussi (chuis a Avignon) si ca se fait pas avec Sylvermat
fiend41
ayé.. keske je disais ? et agressifs !, eh j'ai dit pres cote basque.. suis dans le béarn.
x86
fiend41 :gun: :gun: :fou:
si t'aime pas le 64, alors CASSE TOI: BIARRITZ RULEZ !
sylvermat
je plaisantais qd je disais paysans de toutes facons y'a des cons partout , et en France y'en aun sacré paquet , comme partout en fait ... (quoiqu'un certain pays outre atlantique semble avoir une proportion nettement supérieur aux autres ...)
fiend41
hem, des paysans ? ben ici 64, c'est rempli de rednecks francais :(, cons, pas ouverts d'esprit, radins, ....
sylvermat
Montpellier c ds l'herault :D
Je suis pas Nimois et je suis pas du Gard attention ! :D
(cherche pas c une vieille rivalité Montpellier/Nimes pfff quelle bande de paysans ces nimois :lol: je plaisante :D )
fiend41
loin du gard :cry:
pres cote basque
sylvermat
c ou le 64 ?
fiend41
ben je suis provincial aussi (dept 64), mais bon c'est perdu de vue ici pour trouver qq chose ou qq'un du coin qui vende de l'occase !!
sylvermat
c clair ce n'est que justice :D
fiend41
pour une fois qu'un provincial aurait de la chance :D
sylvermat
ben oui je suis sur le coup !
mais il fodrait kon s'arrange pour me dire comment on fait DEMAIN :D
mail moi pour me dire ou tu es ds le gard .
zekill
Putain, j'aurai du la mettre a 200 balles cette carte :D Bon, Sylvermat est sur le coup, c'est le seul qui peux venir la chercher, si c'est pas ok, je vous tiens au courant.
sylvermat
salut!
je suis sur Montpellier
je dois passer sur Nimes demain ds la matinée ou es tu ds le gard ? je suis preneur .
cooltwan
je suis meme pret a payé l'envoi en recommandé
ZeCrew
4 ième alors :(
LeMakisar
merde, 3e :cry:
En plus je pars en vacances, mais au retour je sus ok pour te la prendre 150+fdp, je pars 15 jours ...
cooltwan
second sur le coup, pour 100 fr + fdp (désolé je suis ds le 60)
fiend41
120f fdp in ca pourrait aller pour couvrir. si ok maile moi : fiend41@chez.com.. il y avait une chance sur 95 que qq'un te trouve pile au dept en fait :(
zekill
Je vends une voodoo 2 de creative, version 12mo avec cd drivers d'origine + cable vga + nappe sli.
100 francs TTC à emporter dans le Gard (30).